le 11-04-2020 05:52 PM
Bonjour,
j'ai un souci avec la telecommmande de mon téléviseur 50ru7025. Elle fonctionne sans souci sauf dans settings, impossible de monter ou descendre dans les sous menus (image, son, diffusion etc.) ou de valider les paramètres. Donc impossible de réinitialiser le téléviseur ou vérifier la mise à jour, etc. Merci de votre aide.
le 06-05-2020 03:54 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Benoit23 😄.
Je viens de lire votre message et je vois que vous n'avez reçu aucune réponse jusqu'à présent.
Je vous invite à connecter votre TV avec votre téléphone via l'application Smartthings.
Comme ça, vous aurez une télécommande virtuelle, avec laquelle vous pourrez réinitialiser votre TV depuis Paramètres > Général > Réinit.
Je reste dans le coin 😉.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 06-05-2020 04:15 PM
Bonjour,
Merci de votre réponse, je n'ai pas de problème avec la télécommande. Elle fonctionne. Sauf que je ne peux pas accéder aux sous menus des settings, ni depuis la télécommande ni depuis l'appli smart things.
merci
06-05-2020 04:52 PM - modifié 06-05-2020 04:52 PM
@Benoit23 , essayez de faire la manipulation dont je vous ai parlé.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 06-05-2020 05:08 PM
Désolé je ne suis pas sûr de comprendre. Sur l'appli SmartThings je ne vois ni paramètres ni general. Je ne vois que la molette qui permet de faire quelques réglages mais pas d'accéder aux paramètres ou à la réinitialisation
le 11-05-2020 01:12 PM
@Benoit23 , en utilisant Smart Things, vous pouvez avoir une télécommande comme cella-là avec la quelle vous pourrez accéder aux paramètres de votre TV.
le 11-05-2020 04:18 PM
Bonjour, ça ne change rien, je peux accéder au menu des paramètres : image, son, diffusion, général etc mais ensuite impossible dans les Monde image ou son pu dans les paramètres expert. Les menus ne sont pas grisés mais je ne peux pas descendre, juste aller à droite ou à gauche.
le 13-05-2020 10:24 AM
@Benoit23 , vous avez une télécommande universelle modèle TM1240A. Vous pouvez tester votre TV avec n'importe quelle télécommande universelle.
Toutefois, vous pouvez en acheter une dans un centre de réparation ou depuis les sites en ligne.
le 13-05-2020 04:27 PM
Bonjour,
je pense que le problème ne vient pas de la télécommande qui marche parfaitement avec toutes les autres fonctions. Je ne parviens juste pas à naviguer dans le menu des réglages. Il doit y avoir un bug spécifique. Aucun moyen de réinitialiser la télévision autrement? Ou a distance?
merci
09-06-2020 08:03 PM - modifié 09-06-2020 08:04 PM
Bonjour @Benoit23 .
Je viens de lire vos messages.
Vous devriez contacter l'Assistance Technique pour une intervention.
Je reste dans le coin.