Bonjour, j’ai malheureusement perdu les vis de ma TV lors d’un déménagement. Il s’agit des 4 vis qui relient le pied avec l’arrière... Afficher la publication
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, j’ai malheureusement perdu les vis de ma TV lors d’un déménagement. Il s’agit des 4 vis qui relient le pied avec l’arrière... Afficher la publication |
Bonjour, Ma smart tv samsung UE50MU6125 ne se connecte plus à internet depuis 2 semaines. Elle indique le code erreur 102. Elle ne détecte pas... Afficher la publication Salut cela veux dire que ça vient peut-être de la carte mère avez vous mis à jour via le Wifi si c'e... Afficher la publication |
Bonjour j'ai installé l'application smarthings sur un galaxy a 21s pour commander un téléviseur ue 58 tu 6905 k et celle-ci m'indique... Afficher la publication bonjour maxou9 et merci pour ta réponse. entre entre-temps j'ai utilisé le Huawei de ma femme et le ... Afficher la publication |
Appui bouton rouge présentation bandeau Arte puis ARTE en orange sur l"écran Afficher la publication Bonjour @ChampagnJJ , Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos ... Afficher la publication |
Bonjour, j’ai un abbonement avec bouygues bbox + Tv samsung 4k mais j’ai toujours pas reçu de mails depuis des mois concernant la livraison ,... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ZerfaCr7 , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce... Afficher la publication |
Bonjour, Je ne trouve plus dans SmartThings la possibilité de gérer ma collection de photos, par exemple en ajoutant des photos stockés dans... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @afaravel , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce... Afficher la publication |
J'ai un problème... Afficher la publication Bonjour j’ai aussi ce problème alors que j’ai tout essayer. Partage de connections et débranchée la ... Afficher la publication |
bonsoir la time Samsung je vient d acheter une tele QE75Q75TAT et j aimerais avoir dans un coin par exemple en bas a droite l heure... Afficher la publication Bonjour, je sais pas si elle peut faire cela mais vous pouvez toujours demander l'heure a Bixby ou a... Afficher la publication |
Bonjour Je reçois demain une nouvelle TV QE55Q80T Pour la connecter en wi-fi quel est le protocole de sécurité Samsung ? WPA-PSK AES? ... Afficher la publication Bonjour @clafra Une fois la tv en marche tu lance une recherche réseau la Tv vas trouvé ta box tu n'... Afficher la publication |
Bonjour la communauté… voilà avant d'acheter un Samsung The Frame référence QE32LS03T 2020. Existe t-il un boitier d'encastrement pour... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai une Tv QE75Q800T 8K. En mode cinéma, les noirs sont trop noirs. J'utilise le mode paramètres d'image... Afficher la publication |
Bonjour j'ai la tv Samsung n5300AK est le HDR ne semble ne pas vouloir fonctionné sur mes ports HDMI (alors que le HDR fonctionne sur les... Afficher la publication Pourtant la fiche produit indique HDR: https://www.samsung.com/fr/tvs/full-hd-tv/n5300-40-inch-full-... Afficher la publication |
Bonjour, Comme indiqué dans... Afficher la publication Bonjour @MikArber , Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos ex... Afficher la publication |
Bonjour a tous 👋 J'ai besoin d'aide, j'ai une tele samsung de 2018, connecté, qui me demande de faire une mise a jour... Afficher la publication Bonjour @RicoSpace , Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos e... Afficher la publication |
Bonjour' Sur le circuit imprimé de ma carte d'alimentation TV , code carte BN44-00351B, modèle PD37AFOE-ZDY figure la mention REV... Afficher la publication Bonjour @Gourmand , Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos ex... Afficher la publication |
Bonjour, Suite à la mise à jour de ma TV ue46es8000 sur la version 2023, ma TV redémarre toute seule et vers 17h elle s'allume toute... Afficher la publication Hello @Shox59 Je suis content pour vous, je me doutais bien que c'était plus matériel que logiciel. ... Afficher la publication |
Bonjour à tous J'ai une TV ue48ju7500 qui est bloqué sur le port HDMI2. J'ai l image mais pas de son, pas de menu, la télécommande... Afficher la publication Bonjour @Gaby0673 , Tout d'abord, je vous invite à effectuer un cold boot. Maintenez enfoncé le bout... Afficher la publication |
Je voudrai que ma bds HW N4OOse mette en route automatiquement avec ma tv Q70R MERCI D'AVANCE Afficher la publication Bonjour @lepapet83 , Merci pour votre patience. 🙂 Tout d'abord, je vous invite à effectuer un cold ... Afficher la publication |
Télévision images qui tremble et le son qui se coupe Afficher la publication Bonjour @Peyo1 , Je suis très heureuse d'apprendre que votre souci est résolu. 😃 N'hésitez pas à no... Afficher la publication |
Bonsoir à vous ! Je suis nouveau sur ce forum et je m’en remets a vous... ceux qui peut être aurons réponse à ma... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
4 | |
3 | |
3 |