Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème smart tv qe55q67ralxxn et netflix et amazon

(Sujet créé le : 29-03-2020 04:20 PM)
518 Visites
Jenny28
First Poster
Options

Bonjour la communauté 

J'ai acheté une nouvelle tv en février et depuis le début j'ai un problème avec les applications netflix et amazon. Bug au lancement où je regarde quelques minutes et l'image se fige et le son continue. J'ai contacter Samsung fait tt ce qu'ils m'ont demandé de faire (réinstaller l'application réinitialisé le smarthub débrancher et rebrancher la tv) rien ne fonctionne. Tout ça pour qu'au final on me dise ce n'est pas un problème de votre tv c'est un problème chez netflix et amazon... cela me semble bizarre car quand j'utilise un autre appareil cela fonctionne à la perfection. Quand on contacte netflix et amazon ils nous disent de contacter samsung... Je pense plutôt à un problème de compatibilité et donc un problème de chez Samsung. L'assistant que j'ai eu chez Samsung n'a plus daigné répondre à mes questions par la suite donc je reste avec mon problème et une tv qui m'a couté très cher.... Si j'avais su... 

Quelqu'un d'autre aurait il le même modèle de tv avec le même problème et peut être une solution ?

Merci et une belle journée à tous

0 Compliments
28 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Jenny28 

Pourriez vous me dire quel est la version du firmware qui est installé dans votre TV? 

0 Compliments
Jenny28
First Poster
Options

@Pi_Jo_75  a écrit :

Bonsoir @Jenny28 

Pourriez vous me dire quel est la version du firmware qui est installé dans votre TV? 

Bonjour @rosnysbois

Quand vous dites la version du firmware c'est la version du logiciel? Si oui c'est le 1352. Si non, où puis je trouver l'info? 

Merci. 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

C'est bien c'est ce que je vous demandais. Je viens de verifier c'est le dernier FW dispo sur le site Samsung.

Pourquoi des le debut vous n'avez pas retourner le produit aupresd de votre vendeur? 

Je vais me permettre de remonter votre soucis aupres de notre Community Menager . 

0 Compliments
Jenny28
First Poster
Options
Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai reçu la tv le 20 février et entre le travaille et le confinement je n'ai pas eu le temps. Mais je peux le faire dès la fin du confinement s'il faut.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Jenny28  vous etes hors de 14j de retractation. Dans quelle enseigne avez vous acheté ce televiseur?

0 Compliments
Jenny28
First Poster
Options
A zut je ne savais pas que c'était 14jours les livreurs m'ont juste dit garder la boîte au moins deux mois en cas de problème dans les 2 mois Samsung change l'appareil mais seulement si je garde la boîte. Ils ne m'ont pas parlé des 14j. C'est chez vanden borre
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Jenny28  vous etes situé hors de France , Belgique? 

0 Compliments
Jenny28
First Poster
Options
En Belgique
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ok , les 14j de retractation sont valables en france, je ne connait pas du tout la legislation belge concernant les achats sur le net. Je vous conseil de contacter la boutique ou vous avez acheté ce televiseur.

Samsung France ne peut rien faire pour vous. Si votre vendeur ne peut rien y faire contactez Samsung Belgique .

0 Compliments