il y a un mois
Bonjour
Hier soir j'ai vu apparaître un message m'avertissant que le 17 avril, l'application Netflix ne sera plus compatible avec ma télé Samsung UE48H6400.
De ce que j'ai compris, c'est Netflix qui met à jour son appli qui ne sera plus compatible avec ma télé.
J'ai cherché sur ce forum et ai vu que des personnes ont pu rétablir la compatibilité grâce à une mise à jour du logiciel samsung. Je suis allé voir si une maj était disponible : non.
La version actuelle est la 2910.
Donc ma question : y a-t-il une maj prévue avant cette date pour résoudre ce problème ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a un mois
il y a un mois
Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez bien !
@MrMustard, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.
Les Smart TV Samsung maintenant compatibles avec l'application Netflix sont les modèles de 2015 et plus, comme l'indique le site officiel : https://www.samsung.com/fr/smart-tv/netflix/
Le téléviseur UE48H6400 étant un modèle de 2014, il n'est donc plus compatible avec cette application et il n'y pas de mise à jour prévue pour apporter un changement. J'en suis navré 😔.
Cependant, les propositions de @Gamer2388 et de @Ricj7, que je remercie pour leurs interventions, sont des solutions alternatives si vous avez les équipements adéquats de votre opérateur pour avoir Netflix 🙂.
Par ailleurs, vous pouvez aussi vous procurer un box TV connectée tel qu'un Chromecast 🙂.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin.
Passez une bonne soirée et un bon week-end.
il y a un mois
il y a un mois
Bonjour,
Oui, c'est le cas, elle est reliée à ma box.
Je note la technique et vais tenter de comprendre ce que vous voulez dire 😉
Merci
il y a un mois
il y a un mois
Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez bien !
@MrMustard, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.
Les Smart TV Samsung maintenant compatibles avec l'application Netflix sont les modèles de 2015 et plus, comme l'indique le site officiel : https://www.samsung.com/fr/smart-tv/netflix/
Le téléviseur UE48H6400 étant un modèle de 2014, il n'est donc plus compatible avec cette application et il n'y pas de mise à jour prévue pour apporter un changement. J'en suis navré 😔.
Cependant, les propositions de @Gamer2388 et de @Ricj7, que je remercie pour leurs interventions, sont des solutions alternatives si vous avez les équipements adéquats de votre opérateur pour avoir Netflix 🙂.
Par ailleurs, vous pouvez aussi vous procurer un box TV connectée tel qu'un Chromecast 🙂.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin.
Passez une bonne soirée et un bon week-end.