Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Hdr10+ Netflix qn95a

(Sujet créé le : lundi)
151 Visites
Boilo88
Journeyman
Options
Bonjour j'ai une Samsung qn95a et un abonnement Netflix premium mais aucune série comme adolescence ou film comme the electric State ne s'affiche en HDR10+, ça reste affiché en HDR. Quelqu'un arrive à avoir le hdr10+ sur son téléviseur Samsung via l'application native ? 
0 Compliments
5 Réponses
Gamer2388
Mastermind
Options
Salut

J'ai pas cette tv mais l'applis Netflix est à jour ???

Si elle est à jour essayer ceci:

1)Ouvrez l'application Netflix, puis choisissez votre profil.

2)Dans l'écran d'accueil de Netflix, ouvrez le menu se trouvant sur la gauche.

3)En bas du menu, sélectionnez "Obtenir de l'aide" puis "Vidéo."

Sélectionnez : HDR activé

Reprenez la lecture sur Netflix.

Si cela fonctionne pas ces que votre tv ne prend pas le HDR de Netflix (pas compatible avec votre tv ).

Pour être sur essayer avec la série : stranger things

Et redémarrer votre tv.

Bonne soirée .
0 Compliments
Boilo88
Journeyman
Options
Je viens de vérifier tout est bon, application à jour et jai vérifié sur le site de Samsung la TV est compatible AV1. Je vois certain sur les forum qui ne l'ont pas non-plus sur leur tv récente de 2024. Je me demandais si c'était le cas pour tous pour le moment. Sur mon S23 ultra c'est bien HDR10+ d'affiché
0 Compliments
Maxdumoun
First Poster
Options

Bonjour

@Boilo88 

@Gamer2388 

Même problème. 

Je possède un téléviseur qled Samsung QE55Q83BATXXC de 2022, il est AV1, j'ai un abonnement Netflix premium.

J'ai rechargé Netfix, le téléviseur est à jour et comme @Boilo88, je ne peux rien visionner en HDR10+ sur Netflix seul le HDR est disponible via l'application intégrée .

Je precise, j'ai la fibre Orange, et je suis relié en ethernet à la livebox,( sur un autre TV, un Sony j'ai le Dolby vision)

Je pense que l'application Netflix Samsung n'est pas encore disponible pour obtenir le HDR10+, mais ce n'est qu'une hypothèse. @+

0 Compliments
Gamer2388
Mastermind
Options
Salut

Possible effectivement que il faut attendre une mise à jour de l'applis comme je dit.🙂
0 Compliments
Enis_pb
Helping Hand
Options
Bonjour, le HDR10+ est actuellement en cours de déploiement, il est disponible pour le moment sur les téléphones et sera mis à jour au fur et à mesure sur les TV
0 Compliments