Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème smart tv qe55q67ralxxn et netflix et amazon

(Sujet créé le : 29-03-2020 03:30 PM)
974 Visites
Jenny28
First Poster
Options

Bonjour la communauté 

J'ai acheté une nouvelle tv en février et depuis le début j'ai un problème avec les applications netflix et amazon. Bug au lancement où je regarde quelques minutes et l'image se fige et le son continue. J'ai contacter Samsung fait tt ce qu'ils m'ont demandé de faire (réinstaller l'application réinitialisé le smarthub débrancher et rebrancher la tv) rien ne fonctionne. Tout ça pour qu'au final on me dise ce n'est pas un problème de votre tv c'est un problème chez netflix et amazon... cela me semble bizarre car quand j'utilise un autre appareil cela fonctionne à la perfection. Quand on contacte netflix et amazon ils nous disent de contacter samsung... Je pense plutôt à un problème de compatibilité et donc un problème de chez Samsung. L'assistant que j'ai eu chez Samsung n'a plus daigné répondre à mes questions par la suite donc je reste avec mon problème et une tv qui m'a couté très cher.... Si j'avais su... 

Quelqu'un d'autre aurait il le même modèle de tv avec le même problème et peut être une solution ?

Merci et une belle journée à tous

0 Compliments
28 Réponses
Jenny28
First Poster
Options
Ok je vais essayer. Info supplémentaires quand je branche l'Apple tv sur ma tv netflix et amazon vidéo fonctionnent parfaitement
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Apple tv est connecté a votre box ou routeur en wifi ou cable? Verifiez l'etat du cable et sa cathegorie ( cela peut etre une possibilité de cause de panne) . Sur la longeur du cable ethernet vous avez ecrit Cat5 ou Cat5e ou autre.

0 Compliments
Jenny28
First Poster
Options
L'apple tv est connectée via le wifi
Sur le cable il est indiqué cat5e
Pour l'instant sur le pc avec le câble ça fonctionne
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Connectez votre tv en wifi et faite le test de visionnage d'un film sur netflix.

0 Compliments
Jenny28
First Poster
Options
Merci beaucoup je vais essayer cela. Et retourner chez vanden borre à la fin du confinement.

Un grand merci pour votre aide.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Essayez de les appeler , il y a peut etre quelqu'un qui repond. 

0 Compliments
Jenny28
First Poster
Options
Oui sur leur site ils indiquent qu'ils sont disponible par téléphone en semaine. J'essayerai demain matin :smiling-face:
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Super, tenez moi au courant de la suite de l'affaire. Bon courage et bon confinemenet. 

0 Compliments
Jenny28
First Poster
Options
Merci beaucoup. Je vous tiendrai au courant.
Bon confinement également :winking-face:
0 Compliments