Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème My Canal TV connectée SAMSUNG

(Sujet créé le : 16-06-2018 12:20 PM)
5945 Visites
Baptiste-34
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

 

je suis nouveau ici ici et j’ai pas pour habitude de demandé de l’aide mais là je suis vraiment bloqué: 

je n’arrive pas à accéder Au chaîne canal + canal + sport de mon abonnement sur l’application my canal de ma TV SAMSUMG. 

 

Aucuns problèmes sur mes autres appareils mais sur ma TV impossible. 

 

Le message est: « cette chaîne n’a pas été détectée, veuillez relancer la recherche des chaînes pour retrouver vos programmes »

 

je pense qu’une simple déconnexion reconnexion de mon compte my canal de ma tv Samsung suffirait à rafraîchir mais aucuns moyens de se déconnecter, aucune interfaces avec mon compte comme ça pourrait être le cas sur nos mobiles et tablettes .. 

 

merci davance pour vos reponses !!

0 Compliments
4 Réponses
semelles
First Poster
Options

j'ai le même problème comment le corriger

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

je vous invite d'effectuer une recherche des chaines sur la télé par la manipulation La maison--->Paramétre-->diffusion-->recherche automatique-->Antenne(Hertzien)-->Type de canal (Numerique)-->rechercher.

Merci d'accepter ma réponse comme solution ,
encourage moi avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente.
Merci par avance.

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
adrienperraud
First Poster
Options

Bonsoir,

J'ai eu exactement le meme probleme que Baptiste aujourd'huis. J'ai appelé le service commercial Canal pour changé d'abonnement (avoir toutes les chaines Canal+) et le service technique car j'ai aussi eu le message chaine non detecté.
Le technicien ma demandé d'enlever la prise d'antenne pour faire la manip. Apres avoir fait la manip tout fonctionnait parfaitement. Je me suis donc dit que je pouvais rebrancher mon cable d'antenne et puis continué a regarder mes programmes comme avant. Hors non si je met le cable d'antenne et fait donc une recherche de chaine les chaines canal+ ne fonctionne plus sur l'appli my canal. Tout le reste des chaines fonctionne mais pas Canal+. Une astuce pour faire fonctionné Canal+ et la tnt via mon cable d'antenne ou impossible?

Merci d'avance de votre réponse

Adrien

0 Compliments
GUIPER29800
First Poster
Options

J ai le même souci, le problème donc est que l appli my canal pour televiseur Samsung n est pas aboutie. Je reçois la tnt par Fransat, du coup si je fais une recherche de chaine en débranchant le câble d antenne satellite, l appli fonctionne.
Dès que je remets les chaînes fransat, les chaines de la tnt sur l appli canal indique chaine non détectée. L appli canal devrait pouvoir prendre en charge les signaux satellites cela réglerait bien des problèmes. Amis développeurs au travail!!!
Merci

0 Compliments