Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problèmes de connexion au téléviseur Netflix Samsung

(Sujet créé le : 04-06-2024 08:25 PM)
6692 Visites
behzatoflu
First Poster
Options

Si vous obtenez constamment une erreur de connexion lorsque vous essayez d'ouvrir l'application Netflix sur votre téléviseur Samsung, vous pensez peut-être que votre connexion Internet est problématique. Vous pouvez tester si votre connexion Internet fonctionne correctement en vérifiant les connexions de votre modem et de votre routeur.

Si vous remarquez une baisse significative de la vitesse de connexion de votre téléviseur Samsung lorsque vous exécutez l'application Netflix, il peut être judicieux de vérifier l'utilisation d'Internet par d'autres appareils de votre maison. Peut-être que trop d'appareils tentent d'utiliser Internet en même temps et c'est pourquoi votre vitesse de connexion est faible.

Si vous rencontrez un écran de chargement qui prend beaucoup de temps lorsque vous essayez d'ouvrir l'application Netflix sur votre téléviseur Samsung, vous pensez peut-être que la vitesse du processeur de votre téléviseur est peut-être insuffisante. Les téléviseurs qui ne disposent pas de suffisamment de puissance de processeur pour charger et exécuter des applications peuvent provoquer de tels problèmes de lenteur.

Si vous recevez constamment des messages tels que « erreur de connexion » ou « déconnecté » lorsque vous ouvrez l'application Netflix, vous pouvez essayer de modifier les paramètres DNS de votre téléviseur. Dans certains cas, cela peut résoudre les problèmes de connexion Internet et permettre aux plateformes en ligne comme Netflix de fonctionner plus facilement.

Lorsque vous ne parvenez pas à exécuter l'application Netflix sur votre téléviseur Samsung, vous pouvez essayer de résoudre le problème en éteignant puis en rallumant votre téléviseur ou en mettant à jour le logiciel de votre téléviseur. Les mises à jour logicielles peuvent souvent aider à résoudre les problèmes de performances et à rendre les applications plus stables.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @behzatoflu et bienvenue sur la Communauté 😊.

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie également pour votre post effectué en vue d'aider tous les Users de cette Communauté. En additif de ce qui a été dit, il y a aussi quelques petites astuces pour régler le dysfonctionnement de toutes les applications.

Je peux citer : le reset électrique, la réinstallation de l'application et vider la mémoire cache de l'application. Si vous rencontrez par mal de bugs ou d'autres dysfonctionnements, vous pouvez tenter de faire aussi cela. En cas de persistance du dysfonctionnement, n'hésitez pas à contacter le service technique qui vous aidera au mieux.

Merci @Gamer2388 pour votre intervention.

Je vous souhaite une agréable journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Il est bon de noter que certains téléviseur samsung après mise à jour ou mise à jour de l'application Netflix directement.

Ne sont plus compatible avec Netflix.

Il doit exister une liste des modèles concerner.

Dans tous les cas si votre modèle de tv samsung n'est plus compatible Netflix.

Utiliser un autres apparail pour regardé sur la tv.

Exemple : décodeur fournis par le fournisseur d'accès internet ou console de jeux (ps4/xboxone/ps5/xbox séries).

Ou certains lecteur blueray ont l'application Netflix.

Cordialement 😉
0 Compliments
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @behzatoflu et bienvenue sur la Communauté 😊.

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie également pour votre post effectué en vue d'aider tous les Users de cette Communauté. En additif de ce qui a été dit, il y a aussi quelques petites astuces pour régler le dysfonctionnement de toutes les applications.

Je peux citer : le reset électrique, la réinstallation de l'application et vider la mémoire cache de l'application. Si vous rencontrez par mal de bugs ou d'autres dysfonctionnements, vous pouvez tenter de faire aussi cela. En cas de persistance du dysfonctionnement, n'hésitez pas à contacter le service technique qui vous aidera au mieux.

Merci @Gamer2388 pour votre intervention.

Je vous souhaite une agréable journée !

0 Compliments
greg1982
First Poster
Options
Salut! Je n arrivé plus à me connecter sur netflix
0 Compliments
LB194
Student
Options

Bonjour, 

‘impossible pour moi d’ouvrir Netflix sur ma TV Q60CA de 2023, un écran noir s’ouvre et aucun chargement ne se passe. 
la télé est à jour & je n’ai pas accès dans les paramètres à l’onglet maintenance 

merci d’avance 

Nonozor
Journeyman
Options

Bonjour,

j’ai le même problème que NeaA d’écran noir Netflix, le modèle de ma Tv est TV QLED 4K -55Q70B elle a peine deux ans et demi, pour une tv à ce prix, c’est inquiétant.

la télé est à jour, je suis obligé, à chaque fois de désinstaller Netflix, pour le réinstaller afin que ça fonctionne, mais ça ne fonctionne qu’une seule fois à chaque fois.

bien à vous.

0 Compliments