Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème de clavier en Qwerty uniquement avec Youtube

(Sujet créé le : 03-08-2020 02:24 PM)
4891 Visites
dids27
Student
Options

Bonjour,

j'utilise un clavier qui est bien connecté a ma télé modèle 55TU7005 mais lorsque je fais une recherche avec mon clavier celui ci est en mode QWERTY mais uniquement lorsque je l'utilise pour Youtube, pour les autres applications je n'ai pas le problème. j'ai regardé s'il y avait un paramétrage spécifique dans les paramètres de Youtube mais je n'ai rien trouvé.

Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problème qui n'est pas très gênant en soit mais frustrant de na pas trouver la solution.

Merci

16 Réponses
Yulbrunner
First Poster
Options

Bonjour,

le meme problème que mes prédécesseurs, utilisation en mode qwerty alors que nous sommes en France. 

Pour une smart Tv 75q , ce désagrément est pénible et n'est toujours pas corrigé ....

Il faudrait intervenir mr Samsung ....!!!

hjerh
First Poster
Options

J'ai le même problème sur une 65' Q9F 2018... À quand une mise à jour samsung ? 

ludocic
Student
Options
Bonjour même problème sur YouTube netflix amazone....
cronocoyot
First Poster
Options
Idem 3 ans plus tard
ludocic
Student
Options
Bonjour après plusieurs années le problème est apparemment pas résolu pouvez nous dire ce qu il en est
0 Compliments
samsam07
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis un moment sur une The Frame de 65". Cela m'agace profondément de voir qu'un produit "haut de gamme" rencontre un problème de ce type.

Est ce que Samsung peut proposer une solution ?

Merci

0 Compliments
Members_3zcmyU6
First Poster
Options

Toujours le même souci plusieurs années plus tard sur une tv neuve série 7000 43 pouces, c’est quand même abusé de la part de Samsung de ne pas se bouger un peu…

0 Compliments