Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Plus aucune chaînes TNT UE65RU7400UXZT

(Sujet créé le : 21-07-2021 12:17 PM)
4194 Visites
Zazash
Journeyman
Options

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus aucune chaîne TNT. J'ai testé sur mon autre TV aucun problème mais ça coincide pile avec la nouvelle mise à jour Samsung TV plus. Le câble n'as pas de soucis, il est bien détecté et quand je fais les recherches de chaîne la TV trouve bien les chaînes Samsung mais plus du tout la TNT. Que faire ? Est ce un bug ?

0 Compliments
18 Réponses
Zazash
Journeyman
Options
D'accord pas de soucis 😉
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Zazash !

Merci beaucoup pour votre retour 😊.

@anthony9876 Merci pour vos nouvelles interventions. En effet, il n'est pas nécessaire d'appuyer sur répondre. Vous pouvez commencer à écrire directement dans la boîte de saisie et vous pouvez aussi me taguer en utilisant ¨@¨. Néanmoins, je vais recevoir une notification même si vous ne me taguez pas 😉.

@Zazash Tout d'abord, je vous conseille de faire la mise à jour de votre téléviseur en utilisant une clé USB formatée en FAT32.

Vous allez trouver le fichier de mise à jour ici. 

Pour vous guider en cette opération, je vous invite à consulter les informations qui se trouvent sur ce lien.

Merci aussi de me communiquer s'il y a un message à l’écran qui vous indique ¨ Signal faible ¨ ou ¨ absence de signal ¨.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée 🌞

Zazash
Journeyman
Options
Merci je vais essayer ça aujourd'hui
Zazash
Journeyman
Options
J'avais déjà la dernière mise à jour et je n'ai pas de signal faible. J'avais la TNT depuis 1an sans interruption avant ça et depuis 2 semaines plus rien
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Zazash !

Je suis navré que la situation persiste 😔.

J'ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.

Merci d'avance pour votre patience.

Bien à vous 🌞

Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Zazash 😊 !

Nous vous recommandons de refaire la recherche de chaînes sans avoir le câble de l'antenne ou le câble du décodeur branchés à votre téléviseur 👉

Paramètres > Diffusion > Recherche automatique.

Vous allez constater que cette recherche n'aura pas un résultat.

Ensuite, réessayez de faire une recherche de chaînes en branchant le câble de l'antenne ou le câble du décodeur à votre téléviseur pour voir si le souci persiste.

Si le problème est toujours là, nous vous conseillons de faire une réinitialisation de votre Smart Hub 👉

Paramètres > Assistance > Diagnostique automatique > Réinitialiser Smart Hub.

Le code PIN est 0000 ou 1111, si vous ne l'avez pas changé.

Je reste disponible.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Zazash
Journeyman
Options
Merci je regarderai ça
Zazash
Journeyman
Options
C'est bon ça a fonctionné. Vraisemblablement c'était l'amplificateur de l'antenne qui n'est pas le même sûr ma sortie qui ne fonctionnait plus.
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Zazash !

Je suis ravi d'entendre cela 😀.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté. Nous sommes là pour vous venir en aide.

Bonne journée 🌞