Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Plus aucune chaînes TNT UE65RU7400UXZT

(Sujet créé le : 14-07-2021 06:43 PM)
4621 Visites
Zazash
Journeyman
Options

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus aucune chaîne TNT. J'ai testé sur mon autre TV aucun problème mais ça coincide pile avec la nouvelle mise à jour Samsung TV plus. Le câble n'as pas de soucis, il est bien détecté et quand je fais les recherches de chaîne la TV trouve bien les chaînes Samsung mais plus du tout la TNT. Que faire ? Est ce un bug ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Zazash 😊 !

Nous vous recommandons de refaire la recherche de chaînes sans avoir le câble de l'antenne ou le câble du décodeur branchés à votre téléviseur 👉

Paramètres > Diffusion > Recherche automatique.

Vous allez constater que cette recherche n'aura pas un résultat.

Ensuite, réessayez de faire une recherche de chaînes en branchant le câble de l'antenne ou le câble du décodeur à votre téléviseur pour voir si le souci persiste.

Si le problème est toujours là, nous vous conseillons de faire une réinitialisation de votre Smart Hub 👉

Paramètres > Assistance > Diagnostique automatique > Réinitialiser Smart Hub.

Le code PIN est 0000 ou 1111, si vous ne l'avez pas changé.

Je reste disponible.

Belle journée 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
18 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Tu peux regarder si tu as cette touche sur ta télécommande et vérifier sur la tv que tu es bien sur "tous" et non que sur Samsung tv plus.20210714_191443_4488.jpg20210714_191547_4489.jpg
0 Compliments
Zazash
Journeyman
Options
Je regarde ça ce soir en rentrant
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Même principe mais avec la tv. Au dessus de Samsung tv plus , curseur haut, liste des chaines et vérifier que tu es sur " tous " si tu es sur Samsung tv plus tu n'as plus la tnt.
Quand tu seras dans" tous" curseur droit pour accéder au menu. Puis tu remontes sur l'icône du haut tous sur la photo et tu enregistres.
Pour information sur le forum, lorsque tu veux répondre à quelqu'un appuies sur rep sous son com.20210714_192153_4490.jpg20210714_192537_4491.jpgScreenshot_20210714-202058_Gallery.jpg
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Zazash !

@anthony9876 Merci beaucoup pour vos interventions 😊.

@Zazash Avez-vous essayé les manipulations proposées par @anthony9876 ? Quel a été le résultat ?

Si le souci persiste, merci de nous communiquer le code modèle de votre téléviseur 👉

Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Zazash
Journeyman
Options
Je viens de vérifier et oui c'était bien sûr tous.
0 Compliments
Zazash
Journeyman
Options
Donc effectivement je n'ai toujours pas accès à la TNT.
Zazash
Journeyman
Options
Code modèle : UE65RU7400UXZT
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, lorsque tu veux répondre à quelqu'un tu dois appuyer sur rep, sous son com.
Tu as un moderator ( AngeloI)sur ta page c'est Samsung.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Comme ça, Screenshot_20210715-191248_Samsung Members.jpg
0 Compliments