Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

one connect mini

(Sujet créé le : 16-07-2021 07:04 AM)
1016 Visites
speed1
First Poster
Options

Bonjour

Le boitier one connect mini est  il nécessaire ,je n'utilise qu'un seul Hdmi ,un câble direct existe t il ?

Merci et bonne journée

0 Compliments
6 Réponses
AdilE
Troubleshooter
Options

pour quel modèle de TV ?

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @speed1 !

@AdilE Merci beaucoup pour votre intervention 😊.

@speed1 N'hésitez pas à répondre à la question posée par @AdilE. Cela va nous aider à vous aider au mieux.

Vous pouvez trouver le code modèle complet de votre téléviseur si vous suivez le chemin 👉

Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.

Je reste dans le coin.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @speed1 😊 !

Avez-vous des nouveautés ? N'hésitez pas à répondre aux questions que moi et @AdilE , nous vous avons posées afin que nous puisions vous aider au mieux.

Nous attendons votre retour.

Belle journée 🌞

0 Compliments
speed1
First Poster
Options

Bonjour

UE48JS8500

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @speed1 !

Merci beaucoup pour votre réponse 😊.

One Connect Mini est un boîtier déporté compatible avec certains téléviseurs Samsung. Le boîtier a le but de faciliter les connexions entre le téléviseur et les périphériques externes connectés à celui-là. 

Ce boîtier permet de regrouper les branchements des sources externes (décodeurs et lecteurs connectés en HDMI, câbles antennes, etc.) . Une seule connexion entre le boîtier et le téléviseur permet d'afficher les signaux sur l'écran. Ainsi, le boîtier One Connect Mini peut par exemple faciliter l'intégration d'un téléviseur dans certains intérieurs.

Néanmoins, le boîtier n'est pas nécessaire si vous ne souhaitiez pas l'utiliser.

Je reste dans le coin.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Pour brancher un périphérique en HDMI sur ton TV il faut impérativement passer par le boitier one connect mini. sinon tu peux passer par un branchement via Component (Composites) ou AV pour éviter d'utiliser le boitier.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.