Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème support mural et neoQled

(Sujet créé le : il y a une semaine)
44 Visites
Jeckle
First Poster
Options
Bonjour
J'ai acheté une Neoqled 65 pouces et le support mural slim qui devait s'adapter au téléviseur mais les vis des pattes de fixations ne conviennent pas.
Il y a 3 modeles de vis ,pour les différentes tv adaptables,livrés avec le support.Mais dans mon cas aucune ne convient ( 1 trop courte et 2 trop longues). J'ai acheté spécialement un support Samsung pour justement ne pas avoir de soucis de compatibilité...Raté 
Si quelqu'un a eu le meme soucis et l’a réglé, merci pour votre aide
0 Compliments
2 Réponses
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Cela m'avais fait la même chose lors de la pose de ma Qled,au final,j'avais pris la mesure exacte de la profondeur du trou qui accueille la vis de fixation,j'avais rajouté l'épaisseur du support + rondelles et déduis 2 millimètres par sécurité, puis j'avais rectifié les vis trop longues à cette mesure,fixée depuis plusieurs années et tout est ok.
Sinon si tu as la dimension exacte d3 la longueur dans le manuel de pose de ta tv,tu peux aller acheter directement les bonnes vis dans des magasins de bricolage type Tridôme ou autre.😊
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@Jeckle, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Après la proposition de @Mic-4, que je remercie pour son aide, vous pouvez aussi communiquer le code du modèle complet de votre téléviseur et la référence du support mural. Cela pourrait me permettre de faire des vérifications.

Je reste disponible.

Bonne suite de journée.

0 Compliments