Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Perte paramètres réseaux TV ue55ju6800

(Sujet créé le : 02-01-2020 12:18 PM)
486 Visites
ChrisDuclos31
First Poster
Options

Bonjour,

 

Je me permets de faire appel à la communauté car je n' arrive pas a régler mon problème de réseau sur ma TV ue55ju6800 malgre une re initialisation de celle-ci via le menu.

Voici mon problème,depuis quelques temps il m'est impossible de changer de réseaux wifi sans à avoir a taper le mot de passe a chaque fois!!!Alors qu avant ça ne le faisait pas,une fois le mot de passe du reseau renseigné celui-ci restait en memoire et je pouvais passer d un réseau a l autre sans soucis en quelques clics.

Je suis oblige de faire ceci car ayant une connexion a 3 méga avec mon fournisseur internet je fais un partage de connexion avec mon smartphone ou celui de ma femme pour pouvoir profiter d Amazon Prime ou de l iptv.

 

Donc si vous avez une astuces je suis preneur car honnêtement ça devient ***** de taper le mot de passe a chaque fois.

 

Autre info,ma TV a le firmware 1538 et il ne y en a pas d autre donc comme celui-ci fait les mises a jour automatiquement es ce que ce problème peut être lié a a cette mise a jour?

 

Merci d avance pour votre retour.

Et bonne annee.

Christophe

0 Compliments
3 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @ChrisDuclos31 , 

Tout d'abord, bienvenue sur la communauté.  :four-leaf-clover:

Je comprends la situation décrite dans votre message.

Je vous invite à réinitialiser les paramètres réseaux en réinitialisant le SmartHUb, vous pouvez le faire depuis le Menu > Smarthub > Réinitialiser Smart Hub 

J’espère que ces informations vous seront utiles.

Je reste à votre disposition. 

Cordialement, 

0 Compliments
ChrisDuclos31
First Poster
Options

Bonjour,

 

Merci pour votre retour mais j' ai déjà réinitialisé le smart hub,la TV et rien y fait a chaque fois que je passe du wifi de la box a un partage de connexion avec un smartphone ça re demande le mot de passe a chaque fois.Donc je ne sais plus quoi faire...

Ou es ce qu une mise a jour pourrait régler ce PB?

 

Bonne journée.

Christophe

0 Compliments
Maxoudu42
Apprentice
Options

Ça fait 2 ans et je ne vois pas de réponse. Où en êtes-vous ? J'ai le même problème, j'ai trouvé une réponse d'un modérateur mais je n'ai pas encore pu l'essayer. Je vous la livre quand même (tenez-moi au courant si vous avez résolu ou pas votre problème et si la technique indiquée fonctionne pour vous).  Merci.

---

Si vous rencontrez ce problème sur le navigateur web intégré, veuillez suivre les étapes suivantes :
 
  • Trouvez les instructions pour créer un compte Samsung et pour vous connecter sur votre TV dans cet article
  • Après vous être connecté à votre compte Samsung et après avoir configuré les paramètres Synchroniser Internet, vous pouvez partager les favoris et marque-pages enregistrés sur d'autres appareils ainsi : Maison  > Paramètres > Général > Gestionnaire système > Compte Samsung > Mon compte > Synchroniser Internet.
0 Compliments