Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application myCanal

(Sujet créé le : 18-01-2022 06:42 PM)
3019 Visites
ptictux
Journeyman
Options
Bonjour
Je voudrais installer l'application myCanal à partir du smarthub sur ma TV QE55Q83A.
Je ne trouve pas l'application en téléchargement
Merci
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour , 

L'application Mycanal n'existe plus , le service Canal a mis a jours la version Mycanal pour devenir l'application Canal+ (le mode d'identification n'est plus le meme ) sur l'application Mycanal vous étiez dans l'obligation de récupérer le numéro 95..... mais sur l'application Canal + vous devez s'identifier avec votre  identifiant et mot de pass de votre espace client canal.

Merci 

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Nonodu69
Explorer
Options
Bonjour,

Vous pouvez avoir accès directement à l'application canal+ via le menu apps mais pas l'application my canal.
😉
Après vous avez la solution de caster votre mobile sur la TV ça fonctionne très bien
0 Compliments
ptictux
Journeyman
Options
Merci, mais ce n'est pas vraiment la même chose.... L'application doit exister pourtant
0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Le cast c'est bien pour regarder des photos mais pas plus... et l'application c'est bien mycanal et non canal+ 😅

Votre tv est elle réglée pour le pays france? Si ce n'est pas le cas c'est normal que vous n'ayez pas accès à l'appli. Sinon je ne sais pas...
0 Compliments
ptictux
Journeyman
Options
Oui France
0 Compliments
Nonodu69
Explorer
Options
Slt

L'application n'existe pas même sur le dernier Néoqled que je possède l'appli n'y est pas juste l'application canal+.
@boubou pour info le cast fonctionne très bien pour de la vidéo aucun soucis,si tu as un mobile Samsung avec la bonne version Android et le bon modèle tu passes par Smart view ou Dex,sinon par un Chromecast,ou un Shield TV.
Je le fais depuis très longtemps de mon pc ainsi que mon mobile.

😉

Vous pouvez l'avoir si vous mettez une box Android,je viens de regarder sur mon NVIDIA Shield je peux l'avoir
0 Compliments
ptictux
Journeyman
Options
Oui avec mon Chromecast ça fonctionne, mais j'espérais le supprimer.... c'est comme mon décodeur satellite Astra, obligé de le garder. Pour une TV ultra-connectee
Solution
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour , 

L'application Mycanal n'existe plus , le service Canal a mis a jours la version Mycanal pour devenir l'application Canal+ (le mode d'identification n'est plus le meme ) sur l'application Mycanal vous étiez dans l'obligation de récupérer le numéro 95..... mais sur l'application Canal + vous devez s'identifier avec votre  identifiant et mot de pass de votre espace client canal.

Merci 

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
ptictux
Journeyman
Options
Bonsoir et MERCI,
C'est la bonne réponse, je valide !
0 Compliments