La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour depuis avant hier je rencontre un soucis ma télé Samsung ne démarre plus. C’est une télé qui a à peu près 12 ans donc c’est... Afficher la publication
Nous avons acheté un Samsung smart tv et nous ne pouvons pas trouver les chaînes terrestre Seulement les chaînes Samsung internet. Merci Lucy
Afficher la publication
Bonjour @ tous,
j'ai acheté une SAMSUNG 75LS03A 2021 - THE FRAME QLED 4K sur laquelle est branchée une APPLE TV 4K dernière génération... Afficher la publication
Bonjour à tous
je viens un superbe neo qled QN90ba65 dont le prix n est pas modique
lors du déballage les 2 barres blanches de... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un téléviseur SAMSUNG QE49Q7FAMTXXC et depuis hier il ne s'est pas mis en marche, écran noir. J'ai tout débranché puis... Afficher la publication
1-La télé est connectée en WiFi (sur un SSid en 5Ghz)
2-Alexa marche correctement pour les autres commandes (éteindre volume etc..)
3-Dans les... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un soucis avec le port Hdmi 2.1 (le n°4) de mon boîtier One Connect.
Parfois, lorsque j'allume m'a PS5 qui est... Afficher la publication
Bonsoirs je regarder un match sur bin sport sir mycanal et quand jai quitter l'appli pour aller sur une autre chaine jai remarquer des écriture... Afficher la publication
Bonjour,
Sur ma smart TV Ue55tu7020wxxn je n'arrive pas à connecter mon casque bluetooth JBL LIVE 460NC.
Je trouve bien les "hauts... Afficher la publication
Bonjour
Je souhaite télécharger l'application Disney + sur ma TV Smasung ue55h6400.
Mais dans Smart Hub puis dans Samsung App... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois l'application smartTV Allociné ne fonctionne plus; message: le serveur met trop de temps à répondre
... Afficher la publication
B
onjour. Je possède une TV UE40C6000RW. Depuis plusieurs jours la télécommande ne peut que allumer la TV. J'ai changé les piles... Afficher la publication
Bonjour,
je reviens sur la Samsung qui tremble, après 30mn de visionnage, un trait noir en de l écran apparaît
quel est ce défaut? Est ce la... Afficher la publication
Je rencontre un gros problème de réseau avec ma Smart TV QLED MODÈLE Q60BA 65.
en effet mon débit montant ne dépasse que très rarement les 10 Mbs... Afficher la publication
Bonjour
je je viens de me faire livrer ce modèle et j’ai voulu utiliser SmartThings ou smartview.
la télé et le téléphone sont sur le... Afficher la publication
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux connecter mon enceinte ou mon casque sur mon téléviseur Samsung 7 Séries (50), car il ne me propose... Afficher la publication
Bonjour, j’ai stocké mon TV bien emballé pendant 8 Mois, et je viens de le remettre sur le mur, je l’allume, et la, l’écran de haut en bas en son... Afficher la publication