Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

partage d'écran pc sur tv

(Sujet créé le : 20-09-2018 10:40 PM)
7110 Visites
prabache
First Poster
Options

Bonjour, j'ai une tv ue49mu6405u et je n'arrive pas a partager l'écran de mon pc sur ma télé, j'ai beau suivre la méthode affiché par samsung dans le guide mon pc ne capte pas la télé, tout est bien sur le même réseau internet

0 Compliments
37 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @prabache

Quel est cette methode? Pourriez vous me l'expliquer pour que j'essaye ? 

Me concernant la plupart du temps j'effectue cette operation via HDMI, qui me permet d'etendre le bureau. Ca me facilite pour les montages video.

prabache
First Poster
Options

Le problème c'est que j'ai plus de port hdmi de dispo sur ma tour et je me vois mal passé par du vga ou du displayport (pas de cable)

Pour faire simple la méthode consiste a passé par la fonction connecter de windows 10 (se connecter à un affichage sans fil) dans l'onglet affichage du menu système des paramètres de win10, mais la télé n'apparait pas

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

j'ai cette fenetre qui s'ouvre et apres rien

Connecter.PNG

prabache
First Poster
Options

j'ai même pas ça, j'ai rien qui s'affiche sur la télé, et rien non plus sur le pc

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

dans la barre de recherche win10 cherchez "se connecter " 

Ma tv est connecté en ethernet sur la box 

oups je viens de trouver mon soucis, le pc aussi il est connecté en cabe ,je vais basculer en wifi et reviens 

prabache
First Poster
Options

je crois que c'est pour permettre de caster sur le pc

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

J'ai trouvé ca, quand je clic sur detecter il me donne ce message "aucun autre ecran n'a ete detecté"

affichage.PNG

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

La question que je me pose si les 2 appareils doivent etre connecté en wifi? Si oui, ma tv n'arrive pas a se connecter au reseau wifi. 

@Anonymous User si tu a une idée tu peux la partager.

prabache
First Poster
Options

moi j'ai pas de problème de ce coté la, c'est jusque que j'arrive pas detecter la télé depuis mon pc, et en passant par l'appli smartview sur pc il detecte la télé mais ne peut se connecter, si j'ai bien compris certains modèle de télé (dont le mien) ne sont plus compatibles avec le smartview sur pc

0 Compliments