La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour
ma tv : ue40C6000
mon pc : DELL XPS 27 ALL IN ONE sous WINDOWS 10
j'ai netflix sur mon pc via le web donc
et j'ai voulu... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @alphaman99, Pour pouvoir regarder Netflix (Ou utiliser d'autres
applications) depuis votre ... Afficher la publication
Bonjour tout le monde.
Mon pc est relié à ma tv et depuis maintenant une semaine je n’ai que les modes image dynamique et standard. Il me manque... Afficher la publication
Bonjour depuis ce weekend le screen mirroring ne fonctionne plus.
Ma tv ue40ju6000 et mon J7 se voient mais ils n arrivent pas à se connecter
... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Laure72 Suprime ton J7 dans le gestionnaire de périphériques de
ta tv. Éteint la tv. Redéma... Afficher la publication
Bonjour j'ai acheter une tv samsung et mon images est remplie de petit carrés noir gris (voir photos)
j'ai contacter samsung sans réponse... Afficher la publication
Anonyme
Désolé pour cette erreur d'interprétation, j'avais lu "ET sur Netflix" à
la place de "PAS sur Netfli... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai cherché dans les différents sujets mais aucun ne correspond à mon problème...
La tv ne veut plus rester connecté à internet... Afficher la publication
Bonjour , ma TV Samsung UE55es8000 ne fonctione plus elle se met en marche et s'éteind immédiatement ( 2 secondes ) , impossible à géré avec la... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Pierreidem, Votre TV n'étant allumé que 2 secondes, il va être
difficile de vous demander d... Afficher la publication
Bonjour,
depuis que j ai configuré ma telecommande en mode universel pour mon box decodeur, ma telecommande se bloque (ne repond plus) pendant... Afficher la publication
Bonsoir,
Je rencontre un soucis de qualité de captage de chaines apres la chaîne M6. La 1,2,3,4,5 fonctionnent plutôt bien mais dès que je me... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai une télé samsung depuis quelques temps et jusque présent aucun souci.
La télé était connectée en wifi à ma box... Afficher la publication
Bonjour, lors de l'utilisation du navigateur web à partir de smart hub, il m'est impossible d'accéder à divers sites. J'ai une... Afficher la publication
Bonsoir
J'ai la tv QLED SAMSUNG 65Q9F. Les applications Netflix, Amazon prime et Google vidéo ne marchent pas, ils ne veulent pas... Afficher la publication
Bonjour j’ai une smart tv UE50NU7405,j’ai souscris à l’offre bein sport connect sur mon smartphone et j’ai trouvé l’application bein sport connect... Afficher la publication
Bonjour. L'application BeIn Sport Connect se ferme toute seule toutes les 2 minutes. J'ai une Smart TV - UE65JU7000. Les autres... Afficher la publication
Bonjour,
je viens d'acquerir cette magnifique tv et j'aimerais savoir si une âme charitable pouvais poster ses réglages afin... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai fait la mise a jour 1153 sur mon 55Q9F 2018.
Faut il ensuite reinitialiser les paramètres image ou alors faire une... Afficher la publication
Bonjour à tous
j'ai une TV Samsung UE32M5575 LED 32 connecté depuis mars 2018 et tout va bien, sauf que depuis 8 jours, je me suis abonné à... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @HUDU, Je vous en prie @HUDU 🙂 Chaque système d'exploitation
présente des avantages et des ... Afficher la publication