le 22-10-2017 01:17 PM
Bonjour,
depuis presque un mois j'ai une tv samsung QLED Q7F, jusque là elle fonctionnait à merveille, et ce matin en voulant l'allumer, déjà elle mis du temps et la télécommande clignote rapidement et plusieurs fois, et à l'écran un dessin montrant le branchement de câbles, alors que rien n'a été touché depuis hier soir! J'ai tout débranché et rebranché mais rien n'y fait, toujours pareil.
Si vous avez idées d'où ça peut venir, je veux bien vos conseils.
Merci à tous
le 22-10-2017 01:55 PM
Bonjour,
Lorsqu'un câble est coupé ou endommagé la tele envoie ce message à l'écran donc vérifiez l'état du câble c'est surement qu'il y a problème sur le câble invisible.
Merci
le 22-10-2017 05:11 PM
Si c'est le cas, leur câble ne dur pas longtemps alors! La tv n'a meme pas 1 mois, et le câble est déjà défectueux, ca promet alors!
le 22-10-2017 05:14 PM
c'est un câble très sensible il est en optique
le 23-09-2018 11:18 PM
Bonsoir je viens tout juste d'installer une télé Samsung Q LED modèles 55q8f en la posant sur le meuble le le câble optique one connect se retrouver coincé sous le pied de la tv je lance la télé l'écran s'allume mais reste tout noir mais j'entends du son
jai tout débranché et rebranché mais ca ne change pas
est-ce que c'est du à l'écrasement du câble ou bien ça vient d'un autre problème car je ne sais quoi faire!!