Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème Samsung QLED TV Q7F

(Sujet créé le : 22-10-2017 01:17 PM)
2535 Visites
Manue561
First Poster
Options

Bonjour, 

depuis presque un mois j'ai une tv samsung QLED Q7F, jusque là elle fonctionnait à merveille, et ce matin en voulant l'allumer, déjà elle mis du temps et la télécommande clignote rapidement et plusieurs fois, et à l'écran un dessin montrant le branchement de câbles, alors que rien n'a été touché depuis hier soir! J'ai tout débranché et rebranché mais rien n'y fait, toujours pareil. 

Si vous avez idées d'où ça peut venir, je veux bien vos conseils. 

Merci à tous 

0 Compliments
4 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour,

Lorsqu'un câble est coupé ou endommagé la tele envoie ce message à l'écran donc vérifiez l'état du câble c'est surement qu'il y a problème sur le câble invisible.

Merci

Manue561
First Poster
Options

Si c'est le cas, leur câble ne dur pas longtemps alors! La tv n'a meme pas 1 mois, et le câble est déjà défectueux, ca promet alors! 

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

c'est un câble très sensible il est en optique

Momo69m
First Poster
Options

Bonsoir je viens tout juste d'installer une télé Samsung Q LED modèles 55q8f en la posant sur le meuble le le câble optique one connect se retrouver coincé sous le pied de la tv  je lance la télé l'écran s'allume mais reste tout noir mais j'entends du son

jai tout débranché et rebranché mais ca ne change pas

est-ce que c'est du à l'écrasement du câble ou bien ça vient d'un autre problème car je ne sais quoi faire!!

0 Compliments