le 01-11-2022 07:36 PM
Bonjour
Sur un Frame 75 (2021) je souhaiterais utiliser un casque bluetooth sans désactiver mon ampli home cinéma relié a oneconnect en Hdmi Arc.
Cela semble impossible!
L'option activer l'audio multiple permet d'utiliser le casque et les HP du televiseur mais l'ampli devient alors inopérant.
Merci pour votre aide.
Didier
le 01-11-2022 07:46 PM
Bonsoir @dcrassous
Que voulez vous dire par " l'ampli devient alors inopérant." ? Vous n'avez pas la main pour monter/descendre le volume ou autre ?
Avez vous le son de la TV sur le HC et casque en même temps ?
le 02-11-2022 02:08 PM
Bonjour Samsung Maker
Oui exactement je n'ai plus la main sur l'ampli. Seulement sur le volume de la télé.
Donc non, je n'ai pas le volume sur le HC et au casque en même temps, c'est exactement ce que je souhaiterais faire.
Contrôler le volume de l'ampli comme habituellement avec la télécommande de la tv et également contrôler le casque avec sa propre gestion du volume.
Merci pour votre intérêt
Didier
le 02-11-2022 02:30 PM
@dcrassous je viens de faire un essai sur la mienne, j'ai une barre de son connecté a la TV en optique et un casque avec reglage volume incorporé....
Via la telecommande de la tv , j'arrive a jouer avec le volume de ma barre et via les boutons sur mon casque je commande le volume de ce dernier.
sur ma 2ieme tv qui est connecté a un HC n'ayant pas cette option double son je ne peut faire de test.