Bonjour @Khaled Bouzitoune bienvenue sur la Communauté 😊. Je suis vraiment navrée pour cette situat... Afficher la publication
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
Custom List Message Item |
---|
Bonjour @Khaled Bouzitoune bienvenue sur la Communauté 😊. Je suis vraiment navrée pour cette situat... Afficher la publication |
Bonjour, Deux pb: j'essaye de mettre à jour mon logiciel télé. La mise à jour commence et s'arrête à 15% en disant erreur code 0 mise à... Afficher la publication Bonjour @jay67 bienvenue sur la Communauté 🤗. Je suis navrée pour cette situation. Quel est la vers... Afficher la publication |
Bonjour Voilà celà fait un mois que je posséde une tv samsung Qled Q55Q6F. Aprés quelques réglages, je suis relativement satisfait des... Afficher la publication Bonjour, Même problème de micro-saccades sur une TV Neo QLED Mini LED 75QN85B neuve. Le problème se ... Afficher la publication |
Bonjour Depuis quelques jours, j'ai des gros problèmes de son sur ma TV 65Q7FNATXXC achetée en novembre 2018. Le son se met à dérailler,... Afficher la publication Merci Anthony J’ai essayé le réinit son, le reset électrique avec débranchement de la prise (mais sa... Afficher la publication |
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon portable samsung sur ma Tv Samsung avec smart View. Cela marchait très bien avant, Ma télé est bien... Afficher la publication Bonjour, Mon téléphone a52s ne veut plus se connecter à ma télé Samsung. J ai essayé avec le télépho... Afficher la publication |
Bonjour, Je ne reçois pas certaines chaînes( 8, 15, 23..) avec ma Tv Samsung quand je branche en lieu et place une autre tv (lg) je reçois toutes... Afficher la publication Merci pour votre réponse mais la TV est bien réglée puisque toutes les chaines sont reçues quand je ... Afficher la publication |
Hello Samsung, Elles ont l'air pas mal vos nouvelles TV Neo QLED mais sans Dolby Vision, y a pas moyen ! C'est totalement rédhibitoire... Afficher la publication Idem pour moi, mon 65Q90 va se retrouver sur le bon coin. Pro Samsung depuis longtemps et c’était un... Afficher la publication |
Bonjour j ai une tv Qled samsung que j ai acheter l année dernière et dans les applications je trouve pas Google tv ou Playfilm. Je suis obligé de... Afficher la publication Bonjour, si vous avez un smartphone Galaxy compatible, vous pouvez utiliser Samsung Dex, grâce à Dex... Afficher la publication |
Bonjour Je rejoins la longue cohorte des clients samsung shop ayant à la fois eu un problème dans leur phase d'achat et de multiples contacts... Afficher la publication Malheureusement vous êtes dans la même situation que des milliers d'entre nous, vous n'aurez jamais ... Afficher la publication |
Bonjour j’ai une Samsung UE50RU7025KXXC et il m’est impossible de télécharger my canal il ne figure pas dans les appli proposer. Que faire avez... Afficher la publication Et ? 2017 c’est vieux pour une télé à ce prix ? Pourquoi je devrais acheté un chromecast pour que l’... Afficher la publication |
Bonjour j ai acheté un téléviseur Q60 A je n arrive pas à passer la page de la langue sur ma télévision ma télécommande nouvelle... Afficher la publication bonjour votre solution touche retour et touche couleurs jusqu'à arrêt clignotement puis retour et le... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai acheté il y a un mois par internet une samsung QE65Q80B qui fonctionne avec le module Fransat mais malgré l'ajout d'un... Afficher la publication Merci pour votre réponse; apparamment je n'ai pas de pvr, tant pis..... Heureusement qu'il y a les r... Afficher la publication |
L'écran de la télé s'assombrie toutes les 3 secondes après 2h de marche. La télé n'a même pas 2 ans. J'aimerai... Afficher la publication ![]() First Poster @DreyDrey on respecte les règles de bon comportement en saluant les gens qui sont des c... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai une nouvelle TV samsung, la UE65TU7025. J'ai changé d'opérateur internet et je passe maintenant par red SFR.... Afficher la publication Bonjour, Les derniers modèles de smart TV samsung ne sont pas sous android et de fait, il s'agit d'u... Afficher la publication |
Comment brancher casque sans couper le son sur TV UE65ES80000 de 2013 ? j’ai un casque Sony sans fil MDR—RF855RK et lorsque que je branche son... Afficher la publication @algar , au moins les maitres de la bienséance, ils disent bonjour tout le temps, pourtant ils inter... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai une TV Led de 165cm SAMSUNG UE65RU7475 de juillet 2019 qui ne reconnait pas la box fibre. J'ai... Afficher la publication J'ai branché ma Box sur l'HDMI (arc), si c'est bien la 2.0 alors ça devrais aller dans le temps !!! ... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Depuis maintenant presque trois mois nous avons des problèmes d'image sur notre télé. Elle est pratiquement neuve car nous... Afficher la publication Bonjour à tous ! @sampro9 je vous remercie pour votre intervention. @Ikare_Be je suis vraiment navré... Afficher la publication |
BONJOUR A TOUS je cherche les meilleures regalges pour avoir un excelent image . -- luminosite --contrast -- neteté -- coleur ... Afficher la publication |
Bonjour, j’ai un Q80T 65" depuis plusieurs mois. je regarde pas mal de film, mais dans pas mal de scène sombre, la TV est limite entrain de... Afficher la publication Bonsoir, c'est normal car quand il y a du noir il y'a des pixels éteints. Afficher la publication |
Bonjour Je viens d'acheter un téléviseur QLED QE55Q65AAU . Il est branché en coaxial sur la box du fournisseur . En faisant la... Afficher la publication Bonjour je viens vers vous car je narrive pas a trouver les chaines, je viens de demenager , branche... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
3 | |
2 | |
2 |