Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bluethoot tv ne fonctionne plus sur tv Q6 séries 49

(Sujet créé le : 24-01-2025 11:45 PM)
210 Visites
A_ben_d
Journeyman
Options

Bonjour 

Impossible d’appairer ma nouvelle télécommande Samsung sur tv Qe49q6fnatxxc

Le message Indisponible s’affiche sur la télé lorsque j’essaye de faire l’appairage

en cherchant, je me suis rendu compte que le Bluetooth de la TV ne fonctionne plus. Impossible de détecter la barre de son 

Panne, réglage ? Savez vous m’aider pour le diagnostic 

merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @A_ben_d,

Je vous remercie pour votre retour.

La référence de la télécommande est la bonne.

Effectivement, l'adresse Bluetooth n'est pas renseignée, c'est pourquoi vous n'arrivez pas à faire l'appairage de la télécommande et aussi de la barre de son.

Vous pouvez vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung si vous souhaitez effectuer la réparation. Pour ce faire, vous avez la possibilité de suivre le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Néanmoins, comme mentionné dans le précédent message, vous pouvez aussi utiliser une télécommande universelle Samsung BN59-01315D pour faire fonctionner votre téléviseur.

Agréable journée à vous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
0 Compliments
3 Réponses
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @A_ben_d,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez 😔.

Pouvez-vous me donner la référence de votre nouvelle télécommande s'il vous plaît ?

Puis-je avoir une photo du menu à propos de ce TV ? Pour ce faire, vous allez dans  : paramètres - assistance - à propos de ce TV.

Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité d'utiliser une télécommande universelle Samsung à infrarouge qui a la référence suivante : BN59-01315D.

Vous pouvez vous rapprocher de nos différents revendeurs pour effectuer l'achat si vous le souhaitez.

Je reste disponible,

Belle journée !

Balises (1)
0 Compliments
A_ben_d
Journeyman
Options

Bonjour, 

La référence de la nouvelle télécommande est: BN59-01298G

Ci-dessous les photos du menu.

Comme indiqué dans le message initial, au delà du problème d'appairage, le bluetooth ne fonctionne plus.

thumbnail_IMG_4649.jpgthumbnail_IMG_4650.jpg

0 Compliments
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @A_ben_d,

Je vous remercie pour votre retour.

La référence de la télécommande est la bonne.

Effectivement, l'adresse Bluetooth n'est pas renseignée, c'est pourquoi vous n'arrivez pas à faire l'appairage de la télécommande et aussi de la barre de son.

Vous pouvez vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung si vous souhaitez effectuer la réparation. Pour ce faire, vous avez la possibilité de suivre le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Néanmoins, comme mentionné dans le précédent message, vous pouvez aussi utiliser une télécommande universelle Samsung BN59-01315D pour faire fonctionner votre téléviseur.

Agréable journée à vous !

Balises (2)
0 Compliments