le 24-01-2025 11:45 PM
Bonjour
Impossible d’appairer ma nouvelle télécommande Samsung sur tv Qe49q6fnatxxc
Le message Indisponible s’affiche sur la télé lorsque j’essaye de faire l’appairage
en cherchant, je me suis rendu compte que le Bluetooth de la TV ne fonctionne plus. Impossible de détecter la barre de son
Panne, réglage ? Savez vous m’aider pour le diagnostic
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-01-2025 11:43 AM
Bonjour @A_ben_d,
Je vous remercie pour votre retour.
La référence de la télécommande est la bonne.
Effectivement, l'adresse Bluetooth n'est pas renseignée, c'est pourquoi vous n'arrivez pas à faire l'appairage de la télécommande et aussi de la barre de son.
Vous pouvez vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung si vous souhaitez effectuer la réparation. Pour ce faire, vous avez la possibilité de suivre le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Néanmoins, comme mentionné dans le précédent message, vous pouvez aussi utiliser une télécommande universelle Samsung BN59-01315D pour faire fonctionner votre téléviseur.
Agréable journée à vous !
le 28-01-2025 02:58 PM
Bonjour @A_ben_d,
Je suis navré de la situation que vous rencontrez 😔.
Pouvez-vous me donner la référence de votre nouvelle télécommande s'il vous plaît ?
Puis-je avoir une photo du menu à propos de ce TV ? Pour ce faire, vous allez dans : paramètres - assistance - à propos de ce TV.
Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité d'utiliser une télécommande universelle Samsung à infrarouge qui a la référence suivante : BN59-01315D.
Vous pouvez vous rapprocher de nos différents revendeurs pour effectuer l'achat si vous le souhaitez.
Je reste disponible,
Belle journée !
le 28-01-2025 07:37 PM
Bonjour,
La référence de la nouvelle télécommande est: BN59-01298G
Ci-dessous les photos du menu.
Comme indiqué dans le message initial, au delà du problème d'appairage, le bluetooth ne fonctionne plus.
le 29-01-2025 11:43 AM
Bonjour @A_ben_d,
Je vous remercie pour votre retour.
La référence de la télécommande est la bonne.
Effectivement, l'adresse Bluetooth n'est pas renseignée, c'est pourquoi vous n'arrivez pas à faire l'appairage de la télécommande et aussi de la barre de son.
Vous pouvez vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung si vous souhaitez effectuer la réparation. Pour ce faire, vous avez la possibilité de suivre le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Néanmoins, comme mentionné dans le précédent message, vous pouvez aussi utiliser une télécommande universelle Samsung BN59-01315D pour faire fonctionner votre téléviseur.
Agréable journée à vous !