le 01-11-2022 07:15 PM
Concerne les modèles QE55LS03TAUXXC (The Frame 2020 55') et HW-S61T/ZF (Barre de son Samsung 2020). Les deux sont neufs de janvier 2021.
Bonjour,
Suite à la mise à jour 2303 sur mon téléviseur Samsung susnommé, la gestion du son est devenu un enfer.
Ma configuration, qui fonctionnait depuis janvier 2021 parfaitement, est complètement HS depuis la dernière mise à jour: le TV est désormais incapable de gérer les périphériques externes, c'est à dire qu'il passe son temps à alterner entre les "Haut parleurs TV" et la barre de son en permanence.
Impossible de regarder la télévision, regarder un film ou jouer que la console. Donc le téléviseur et la barre deviennent inutiles.
La mise à jour a eu lieu en août, j'étais auparavant sur une configuration Bluetooth (vous savez, l'argument de vente) = devenu catastrophique. Je suis passé en configuration optique = rien de mieux.
Remise à zéro des paramètres TV et Barre = fait (inutile)
Pas de remise à zéro firmware possible (dommage)
Je regrette mon achat moins de 2 ans après acquisition du neuf, je ne reviendrai probablement plus chez Samsung: je n'ai jamais connu de TV qui devienne HS en moins de 2 ans à cause des MàJ.
Si les modérateurs ont une solution je la prend, sinon je revend tout, je place des critiques négatives sur tous les sites où je le peux, et je ne reviens plus.
A quand les plantages de MaJ sur les réfrigérateurs qui vont alterner en permanence entre -24 et +6 °C ? Ça va être sympa.
Merci
02-11-2022 12:02 PM - modifié 02-11-2022 04:16 PM
Bonjour @Members_wDzWg9Z, bienvenue sur la Communauté 🤗 !
J'espère que vous passez une belle journée.
Je suis navrée pour le souci que vous rencontrez 😶.
Je fais part de votre souci au support TV/Audio.
@MalikaB, nous avons besoin de ton aide.
Je reste dans le coin 🙂.
le 02-11-2022 05:27 PM
Bonjour à tous !
Je vous remercie pour votre intervention @OceaneT
@Members_wDzWg9Z bienvenue sur la Communauté 🤗.
Je suis vraiment navrée pour cette situation 😓.
Je vous invite à contacter le SAV par mail ou via le chat (cliquez ensuite sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie TV & Audio).
Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire.
Je reste disponible 😊.