Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

My Canal : err-net-no-testpage-connection

(Sujet créé le : 05-10-2019 09:54 AM)
7817 Visites
jongliste
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acquérir et d'installer une TV The Frame 49LS03R.

Très intéressé par les fonctions smart, je m'empresse de tester l'accés à mes appli favorite : Netflix et MyCanal.

Netflix, niquel.

Par contre, impossible d'accéder à MyCanal, ecran noir et message : "err-net-no-testpage-connection"

Je suis connecté en Wi-Fi mais je viens de tester avec le cable RJ45, même constat.

L'appli est en v4.0.5 du mois de juillet 2019.

J'ai essayé de mettre à jour la TV mais pas de maj disponible.

J'ai vu que le soucis n'est pas rare mais je n'ai pas trouvé de solution toute faite ...

D'avance merci pour votre aide.

Sébastien

2 Réponses
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @jongliste ,

Concernant le message d'erreur : "err-net-no-testpage-connection" s'affiche au niveau de l'application MyCanal lors de l'utilisation d'une box internet 4G .

Vous devez utiliser une connexion ADSL ou bien Fibre.

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Chrisfitou
First Poster
Options
Pour ma part , j'ai relancé l'application depuis le menu de ma smart tv samsung les app, et dès que l'application canal tente de s'ouvrir, j'ai appuyé plusieurs fois de suite sur la touche ok de ma télécommande jusqu'à ce que l'écran devienne noir sans msg d'erreurs et là mon application s'est réinitialisée. Tout re fonctionne correctement. Si ça peut vous aider.
0 Compliments