Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application my canal connection

(Sujet créé le : 17-07-2018 09:55 PM)
3932 Visites
Xav88
First Poster
Options

Bonjour.

J'ai un message d'erreur lorsque je lance l'appli My Canal sur ma smart tv Samsung : err-net-no-testpage-connection.

Avez-vous une idée pour solutionner ce problème ? Merci pour le coup de main.

0 Compliments
3 Réponses
B_Med
Troubleshooter
Options
Bonjour,
1 - Verifier la version de app - Aller dans mes Apps - choisir My Canal - puis maintenir l'appuie la touche OK pendant 5 secondes sur l'application
2- lancer l'application - soit directement via Apps - soit par la barre des app
3- Au moment ou l'application se lance -rapidement - appuyer sur la touche PLAY - 5 fois consecutivement
4 -Si operation a bien fonctionné - le message suivant apparait à l’écran -" Emergency Removal done - please restart application"
6 - Relancer l'application - le client doit revenir dans l'univers Canal+ ( avec la page d'acceuil )
si le probleme persiste toujours n’hésite pas de contacter le Service technique sur le numéro 0148630000
Merci par avance.

N'hesitez pas à mon encourager en acceptant ma réponse comme solution de votre problème, ou en les complimentant
N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments
Mickey63
First Poster
Options

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Quand vous dites touche « play » s’agit-il de la touche « lecture » ou de la touche « entrer »? Cdt. 

0 Compliments
Chrisfitou
First Poster
Options
Je l'ai fais en appuyant sur la touche entrée.
0 Compliments