La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Suite à mon déménagement j'ai perdu la /les vis de fixation de l'écran sur le pied.
Pouvez vous me donner les références /dimensions de... Afficher la publication
Bonsoir je vous écrit car je vous ai commandé la Samsung slim fit 2021. Je l'ai bien reçu mais je n'ai pas eu la notice
Pouvez vous... Afficher la publication
Bonjour
Je suis à la recherche d'un pied en verre pour un téléviseur Samsung le40 b620
Quelqu'un pourrait me donner le nom d'un... Afficher la publication
Bonjour. J'ai acheté une TV Qled 65q70A depuis une semaine. Mais en prévision de l'hiver, je cherche mes chaines tnt en cas de coupure... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, sans raison, il met impossible d'accéder à la SmartTv ou tout autres menus, paramètres de la TV :
... Afficher la publication
Bonsoir, j’ai une télévision acheté en Belgique (je vis en France) et quand je vais dans MENU et je clique sur RECHERCHE AUTOMATIQUE ça capte... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai branché mon ordinateur sur ma TV UE65NU8005 via un cable HDMI.
L'affichage se fait correctement mais je n'ai que 2 ... Afficher la publication
Bonjour à tous, lorsque je lance oqee by free sur ma tv samsung QE55Q9FNA , il me demande de me “connecter” puis “relancer la connexion” , alors... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis 3 jours la tv Samsung qled Qe55q8camt s'éteint et se rallume en boucle.
Ce qui a pour effet de bloquer la télécommande.
Bonjour,
Existe t il une télécommande universelle Samsung pour le modèle UE49RU7305KXXC?
Si oui, sur quels sites peut on l'acheter?
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une tv the frame qe43ls03a l'an dernier. Je disposais jusqu'à présent de diverses oeuvres... Afficher la publication
Bonjour !
J’ai chez moi une télé Samsung modèle UE65NU7025KXXC version 02/UNU7090
Je n’arrive pas à brancher un casque audio sur cette télé.... Afficher la publication
Bonjour,
j’ai un 75q950r depuis 1 an et jamais eu de problème.
La semaine dernière j’ai acheté une barre hw-q950t, branché sur l’arc.
Bonjour,
Je viens de prendre possession de ma nouvelle TV Q900R (Cool!)
Par contre, j'ai des problèmes avec la box TV d'orange.... Afficher la publication
bonjour,
j’ai acheté ce modèle pensant que la connectivité serait très facile et je rame sur pas mal de choses … je pensais que l’application... Afficher la publication
Bonjour,
je possède un téléviseur Samsung le32a466.
la télécommande ne marche plus ni les boutons sur la télé. pouvez-vous m’aider? Avez-vous... Afficher la publication