Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ma tv samsung smart UE46F5500 s'éteint toute seule

(Sujet créé le : 11-05-2020 10:30 PM)
187 Visites
ManuDior
First Poster
Options

Bonjour, je vous contact pour le problème suivant. Ma tv ne cesse pas de s'éteindre toute seule, elle ne reste pas allumé plus d'une min. Au départ elle s'éteignait et s'allumait toute seule, mais après plusieurs tentatives elle finissait par rester allumé. Maintenant elle ne s'allume plus toute seule, mais parcontre elle s'éteint seule après quelques secondes. Je l'ai réinitialiser, j'ai désactiver le mode distribution, j'ai vérifié le mode veille aussi, mais rien y fait. Je vous en prie aider moi s'il vous plaît. D'avance merci 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ManuDior ,

 

Je suis navrée d'apprendre que le problème persiste même après avoir effectué ces manipulations. 😞

 

Je vous invite à contacter notre assistance technique en ligne pour que mes collègues puissent vous aider à obtenir une diagnose de la part d'un technicien d'un centre de réparation agréé Samsung. Vu que la réinitialisation aux paramètres d'usine n'a pas résolu ce souci, c'est possible qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement de matériel. Un technicien peut trouver la cause du problème et le résoudre. 🙂

 

Je reste à votre disposition. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ManuDior ,

 

Je suis navrée d'apprendre que le problème persiste même après avoir effectué ces manipulations. 😞

 

Je vous invite à contacter notre assistance technique en ligne pour que mes collègues puissent vous aider à obtenir une diagnose de la part d'un technicien d'un centre de réparation agréé Samsung. Vu que la réinitialisation aux paramètres d'usine n'a pas résolu ce souci, c'est possible qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement de matériel. Un technicien peut trouver la cause du problème et le résoudre. 🙂

 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments