Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème TV Samsung

(Sujet créé le : 06-12-2023 09:54 PM)
517 Visites
Yohan-7
Pioneer
Options
Bonjour à tous 
J'ai eu un soucis aujourd'hui avec TV samsung serie 7 (modèle: UE70TU7125KXXC) 70 pouces
Je l'ai acquis il y a environ 3 ans et aujourd'hui elle a décider de s éteindre d un seul coup et elle redémarrer toute seule mais sans rien afficher elle s allume et s éteint aussitôt le petit voyant rouge clignote 2 fois et l écran s éteint directement après 
Quelqu'un aurez une idée de ce que sa pourrait être ? 
J'ai contacté le service samsung il m'ont dit de la débrancher complètement et de la redémarrer après 20 min mais rien n'y fait :winking-face:

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Yohan-7,

J'espère que vous allez bien !

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous rencontrez 😓.

Votre téléviseur UE70TU7125KXXC présente un problème matériel qui nécessite l'intervention d'un technicien.

Pour ce faire, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation agrée Samsung.

Vous pouvez consulter le lien suivant afin de trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous 😉 :

Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France

Je vous souhaite une belle journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Yohan-7,

J'espère que vous allez bien !

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous rencontrez 😓.

Votre téléviseur UE70TU7125KXXC présente un problème matériel qui nécessite l'intervention d'un technicien.

Pour ce faire, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation agrée Samsung.

Vous pouvez consulter le lien suivant afin de trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous 😉 :

Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France

Je vous souhaite une belle journée.

Yohan-7
Pioneer
Options
Seulement au bout 3 ans ce sont de belles merde leur télévision à Samsung je suis pas prêt d en reprendre une
0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Hello @Yohan-7,

Je suis vraiment navrée pour la situation.

Par ailleurs, je tiens à vous rassurer que Samsung, en sa qualité de constructeur, met un point d'honneur quant à la fiabilité et la durabilité de ses produits.

Cependant, des pannes externes au produit peuvent survenir sans remettre en cause la qualité de conception de nos appareils 😓.

Encore navrée pour cette situation.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle fin de journée.