Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAMSUNG UE43AU6905KXXC - TNT SANS ANTENNE

(Sujet créé le : 06-12-2023 10:25 PM)
1101 Visites
Ab2183
First Poster
Options

Bonsoir,

je viens de recevoir ma SAMSUNG UE43AU6905KXXC  et je n'ai pas de prise Tv dans ma chambre.

Ma box est reconnue, car j'ai Netflix et tvsamsung mais pas la TNT

Comment est-il possible d'avoir les chaines de la TNT ?

Via la box ?

Chromecast

Ou Antenne intérieur ?

Merci à tous

3 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut

Tu n'as pas d'application dans ta tv
Orange tv par exemple.

Parfois ton fournisseur peut te donner un boîtier tv en plus de ta box
Je ne prends qu orange en exemple, les autres je ne connais pas .
Une antenne intérieure, suivant ou est située ta chambre, tu risques d'avoir des interférences et pas forcément toutes les chaînes..pour d'autres informations, d'autres membres de Samsung members apporteront d'autres éléments de réponses
Bonne soiree
KmK54
Pioneer
Options
Bonjour,
Pour capter la "vraie" TNT (et non les chaines TNT via le flux internet de votre box) il faut qu'un câble d'antenne (antenne électrique par exemple ou antenne TNT) soit connecté sur votre décodeur TV, fourni par le FAI, ou non, et lancer une recherche de chaines "hertziennes" depuis ce dernier
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous,

Votre FAI vous a fournie un serveur ( le boitier qui vous relie a internet) , mais a t il fournie en même temps un appareil appelé Player? 

Comme vous l'ont conseillé les autres intervenants, sans antenne externe TNT vous n'allez pas pouvoir recevoir les programmes. C'est comme si vous désirez démarrer la voiture mais sans essence. 

J'ai déjà testé quelques antennes intérieur dites miracle ( des antennes carré a fixer au mur) , je n'habite pas Lourdes , le miracle n'a pas apparu, pourtant le réémetteur il est a 6 a 7km vol d'oiseau et en plus sans obstacle.