Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ports hdmi ne detectent plus aucuns appareils

(Sujet créé le : 04-03-2025 07:05 PM)
220 Visites
carene59660
Apprentice
Options

Bjr 

J ai un téléviseur samsung UE43TU7125 et il fonctionnait tres bien et d un coup , les ports hdmi ne detectent plus aucuns appareils le reste du téléviseur fonctionne ( antenne , netflix .ect)

J ai réinitialiser, refais les mises a jours , chercher dans les paramètres changer de cable hdmi tester avec PS3 , decodeur orange...ect rien ne fonctionne 

Si quelqu'un a une idee ?? Es ce les ports qui sont HS? Ou un soucis logiciel ?

Merci par avance de votre aide

0 Compliments
7 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu peux essayer un reset électrique
Bonne soirée 1741111633948.jpg
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Hello à tous,

@anthony9876, merci pour votre intervention.

@carene59660, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je suis navré pour la situation qui survenue avec les prises HDMI de votre téléviseur.

Vous avez également la possibilité de contacter le support technique Samsung pour une assistance plus approfondie à travers une gestion à distance du téléviseur si ce dernier est connecté à internet.

Le support dédié aux téléviseurs est joignable au 01 48 63 00 00 (choix 1 puis 2). Il est disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Je reste disponible.

Bonne soirée.

carene59660
Apprentice
Options

Ok merci beaucoup je vais tester bon weekend 

Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @carene59660,

Je vous en prie et n'hésitez pas à faire un retour.

Je reste disponible 🙂.

Passez une excellente soirée.

0 Compliments
carene59660
Apprentice
Options

Bonjour 

J ai tester les manip que l on m a proposé, et rien ne change , j ai appelé pendant une heure le service technique et au bout du compte on me dit que ca provient du cable hdmi pas assez performant que la tv va tres bien ( j ai tester avec trois cables hdmi différents et deux appareils différents) , je rachete un hdmi 2.1 4k ...ect et toujours le meme résultat.

Donc a ce jour aucune reponse a ce soucis 

Cordialement 

0 Compliments
carene59660
Apprentice
Options

Bonjour 

J ai tester les manip que l on m a proposé, et rien ne change , j ai appelé pendant une heure le service technique et au bout du compte on me dit que ca provient du cable hdmi pas assez performant que la tv va tres bien ( j ai tester avec trois cables hdmi différents et deux appareils différents) , je rachete un hdmi 2.1 4k ...ect et toujours le meme résultat.

Donc a ce jour aucune reponse a ce soucis 

Cordialement 

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @carene59660,

Merci pour votre retour.

J'aimerais effectuer des vérifications à ce sujet pour avoir plus de détails et pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes en message prisé :

➡️ Votre numéro de téléphone utilisé pour contacter le support.

➡️ Votre nom et prénom.

Je reste en attente de votre message.

Bonne journée.

0 Compliments