le 30-11-2019 11:54 PM
Bonjour,
je viens tout juste de me procurer un téléviseur modèle UN55RU8000FXZC, que j'apprécie pour le moment.
Ceci-dit, lorsque je navigue sur le web, il semble que la lecture de certaines vidéos soit impossible.
Par exemple, je suis en esure de lire des vidéos ou la télé en direct sur le site de radio-canada.ca, alors que les vidéos ne fonctionnent pas sur le site tou.tv, qui contient les émissions des différentes chaînes de Radio-Canada...
Comment puis-je remédier à la situation?
Merci,
Francis
le 01-12-2019 12:56 AM
Bonsoir @0reste
Vous etes situé au Canada?
@Cassidy007 serait il possible que tu fasse des test de ton coté concernant ces 2 sites?
01-12-2019 01:15 AM - modifié 01-12-2019 01:34 AM
Bonjour @0reste , Radio-Canada est un poste national gratuit alors qu'il faut payer sur Tou TV pour voir les émissions en reprise et/ou des contenus exclusifs. Vous pouvez sûrement vous abonner en appelant au numéro dans la photo suivante ou à votre fournisseur d'accès à Internet :
De plus, pour avoir de meilleures réponses sur votre appareil télé voici le site canadien qui seront plus en mesure de vous aider que le site Européen.. En cas de difficultés , vous pouvez toujours revenir sur ce site et je me ferai un plaisir de vous répondre. Les questions posées sur le site canadien pourtant bilingue ne trouvant pas toujours de réponses en français au Canada...
https://r1.community.samsung.com/t5/Community/ct-p/ca-community
Abonnez-vous avec votre fournisseur d'accès à Internet
sur https://ici.tou.tv/accueil-mobile
Site payant
le 01-12-2019 01:56 AM
Merci de votre réponse.
Cependant, vos informations sont erronées. En effet, une large partie du contenu du site tou.tv est gratuit, alors qu'effectivement une section est payante pour du contenu exclusif. Je paie pour ce service auquel j'ai accès sur mon ordinateur portable ou bien mon cellulaire sans problème.
Aucune vidéo ne fonctionne sur le site mentionné. Un écran noir s'affiche indiquant la qualité de l'image, la durée de la vidéo, mais celle-ce ne démarre jamais. Et j'ai attendu longtemps, donc ça ne semble pas une erreur de chargement.
Merci de bien vérifier la situation.
Francis
01-12-2019 02:14 AM - modifié 01-12-2019 02:37 AM
N'étant pa membre de TOU TV je n'ai fait qu'effleurer rapidement le site web de TOUTV. Et en ce qui concerne la télévision elle-même je vous ai suggéré de rejoindre le site canadien qui sont plus en mesure de vous aider.. Revoici le site canadien :
https://r1.community.samsung.com/t5/Community/ct-p/ca-community
Si vous avez une tablette ou un cell Samsung, veuillez ouvrir l'application Samsung's Members et cliquez sur Aide en bas de l'écran, vous pourrez poser toutes les questions voulues sur votre téléviseur pour voir s'il s'agit d'un bug du téléviseur de Samsung ou un bug de votre fournisseur d'accès. J'imagine qu'étant client de TOU TV, ceux-ci pourraient aussi être en mesure de répondre à votre question..
Si vous avez des questions précises c'est là qu'il faut aller, car malheureusement, personne malgré toute sa bonne volonté ne peut résoudre votre problème depuis l'Europe.
Bonne fin de soirée