Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

impossible de réinstaller smart iptv sur ma tv

(Sujet créé le : 26-07-2020 02:22 PM)
8190 Visites
Jecycla54
First Poster
Options

bonjour si ca dérange j'en suis désolé .

J'ai voulu réinstaller smart iptv sur ma tv avec le logiciel T-MSLDEUC-13609 mais en suivant ,les conseils trouvé sur internet j'ai ce message ...

smart iptv.tmg invalid apppackage for security check failed ..........

y a t il quelque chose a faire avant sur ma tv pour passer la sécurité Samsung ?

Je me doute que si Samsung l'a enlevé ce n'est pour rien mais en même temps ils proposent d'autres appli pour iptv ( qui moi ne m'intéresse pas )

Merci d'avance

0 Compliments
6 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jecycla54 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes ici pour vous aider. 🙂

Dans un premier temps, pouvez-vous me communiquer le code modèle de votre TV, s'il vous plaît ?

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Jecycla54
First Poster
Options

Bonjour

Merci de prendre le temps. Le model code est : EU65RU7025KXXC     Version : 03/URU7100     S/N 0CSY35SJMA00522V

Je vais acheter une autre clé USB pour réessayer en attendant de vos ,nouvelles 

Cordialement

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Jecycla54 ,

Je vous remercie pour votre patience. 🙂

Après vérification, nous pouvons vous rassurer que cette application est bien compatible avec votre TV. 

Cependant, les fournisseurs de IPTV ont changé les instructions pour télécharger cette application. Pour savoir la nouvelle procédure, veuillez accéder à ce lien (Cet article est en anglais. Si vous l'ouvrez sur Google Chrome, traduisez-les en appuyant sur le bouton droit de votre souris ou depuis les 3 points en haut à droite > Traduire si vous êtes sur mobile).

Pour télécharger le fichier de l'application, il faudra juste appuyer sur la photo à droite de l'explication. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Jecycla54
First Poster
Options

Merci pour votre réponse .Dans ce cas il va falloir que je regarde ce qui cloche car c'est cette procédure que je fait.

Merci encore je reviendrais vers vous pour vous tenir au courant

cordialement

0 Compliments
Members_pyiT4Nf
First Poster
Options

bonjour mac 00:7c:2d:83:88:f3

0 Compliments
Valyan
First Poster
Options

Bonjour

De mon côté aussi il est impossible de paramétrer l'appli Smart IPTV qui est déjà préinstallé. Je suivi des instructions aller sur un site adéquate rentrer l'adresse MAC URL mais j'ai un Message une erreur lorsque j'ouvre l'application. Je l'ai désinstallé j'ai toujours mon erreur. J'ai vidé le cache effacer mes données et c'est toujours pareil. Pourriez-vous m'aider?

Cdt Yannick 

0 Compliments