Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de chercher une appli sur le smart hub

(Sujet créé le : 09-09-2018 04:01 PM)
3377 Visites
Garyno
First Poster
Options

Bonjour je deviens (bientôt) fou je n'arrive pas à chercher une appli sur le smart hub de ma tv. Je crains qu'elle ne soit trop vieille et qu'il n'y ait rien à faire. Qqn poir m'aider ? Je cherche rmc sport ou spotify mais je n'ai pas comme bcp d'entre vous de barre de recherche; juste les applis pré-selectionnées par samsung genre 24 applis dispo dans la categorie sport et 142 dans videos (celle ou il y en a le plus je pense). J'ai tenté de reinitialiser le smart hub, la tv, je suis connecté à internet et à mon compte samsung...bref tout tenté dans mes capacités limitées Ma tv est UE48HU7500LXZF...Merci à vous

0 Compliments
3 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Garyno

 

Bienvenue sur la communauté:smiling-face: 

 

Alors votre modèle ne vous permet pas de télécharger de nouvelles applications. Les applications compatibles sont déjà présentes sur votre Smart Hub. 

 

Par exemple l'application RMC Sport est compatible à partir des modèles 2015, le votre est de 2014. 

 

Je reste dans le coin:winking-face:

 

A bientôt,

Samuel, Modérateur Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Fanny61000
First Poster
Options

Bonjour @Samuel_B, 

Je rencontre le même soucis pour ma télé de chambre qui date de 2014 je crois N°UE40F6320.

Je cherche à installer DisneyPlus comme la télé de ma salle qui elle c'est ajouté hier automatiquement dans mes nouveauté mais en vain pour celle ci ! Dans recherche Samsung Apps, j'ai beau taper ce que je veux il ne me trouve aucun résultat, que ce sois Disney, Netflix, YouTube etc..

J'ai fais une mise à jours de la télé, j'ai réinitialiser smart hub, je regarde en vain les forums et je ne trouve rien...

D'ailleurs quand j'allume ma télé j'ai un message d'erreur qui s'affiche "mise à jour smart hub en cours......" alors que je pense avoir fait le tour de toute les MAJ.

Pouvez-vous m'aider svp, c'est vraiment triste de mettre aussi si chère dans une télé pour ne pas quel fonctionne correctement 🙁

Merci à vous. 

 

***** 

0 Compliments
Babassou
First Poster
Options
Bonjour.
Mon modèle est une smart tv samsung UE40H6500SLXZF est elle compatible pour télécharger de nouvelles applications ?
0 Compliments