mardi
Bonjour, je viens d'acheter une TV modèle TQ48S90D impossible de trouver les chaines TNT. J'ai testé mon câble sur une autre télé les chaines tnt sont trouvées et pas sur ma nouvelle TV. Quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance pour votre aide.
mardi
Bonjour @kikigeiger
Quel type de câble utilisez vous?
La taille des prises coax, des fiches de 9.5 ou 9.52mm?
Vous utilisez ce type de fiche?
mardi
merci pour votre réponse. Oui ça ressemble bien à la photo, je pense que c'est du 9.5 j'ai branché une autre tv j'ai pu chercher les chaines pour voir si c'est un souci de l'antenne mais non. Avez-vous une autre idée merci beaucoup
mardi
merci pour votre réponse. Oui ça ressemble bien à la photo, je pense que c'est du 9.5 j'ai branché une autre tv j'ai pu chercher les chaines pour voir si c'est un souci de l'antenne mais non. Avez-vous une autre idée merci beaucoup
mardi
Justement , les anciennes fiches ne font pas un bon contact dans le nouvelles normes, étant donné que pour avoir une bonne reception de la tv numérique , le contact doit se faire a 100%.
Vérifiez bien que la fiche male du câble qui arrive a la TV fasse un bon contact , ne bouge pas dans la prise femelle de la tv.
mardi
Merci je vais m'en assurer et je vous dirais cela
mercredi
Bonjour Pi_Jo_75, la prise est bien mise côté écran elle ne bouge pas côté mur non plus. Je vais peut-être changer de câble, je ne sais plus quoi faire. merci