Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Film polarisant TQ65Q60D

(Sujet créé le : 18-09-2024 12:08 PM)
271 Visites
Rbkt
Apprentice
Options

Bonjour

en retirant le film de protection de notre téléviseur TQ65Q60D (qui a un mois) le film polarisant s’est retiré d’un côté. J’ai contacté boulanger et Samsung mais les deux refusent de prendre ça en charge sous la garantie des 2 ans citant que c’est une faute d’utilisation. Il n’est pas normal qu’on film polarisant se retire comme ça si facilement et qu’on se retrouve avec un téléviseur inutilisable. Avez vous pu résoudre des situations similaires?  Quels suggestions avez vous? On est choqué de l’expérience client avec ses deux enseignes. 

11 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Rbkt 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Voir si ce Post Tuto de @Kyali_K peut vous être utile :
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/comment-retirer-le-film-protecteur-sur-...
il y a plusieurs Posts/le fil d'Actualité.
Belle journée 🌞1726655854679_1726655854662_0.jpg
Rbkt
Apprentice
Options

Merci pour cette réponse, on a eu aucun soucis à enlevé le fil protecteur le seul hic c’est que le film polarisant s’est retiré aussi et la c’est compliqué. 

Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

@Rbkt si vous essayer avec un objet plat et fin avec une pression doucement de remettre en contact le flim polarisant sur le coin de votre tv ???
0 Compliments
Rbkt
Apprentice
Options

Oui malheureusement ça n’a pas marché le coin reste assez visible 

IMG_1010.jpeg

0 Compliments
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Hello,
Je suis désolé, mais pour ces gammes de prix je rejoins l'utilisateur, à quel moment pour enlever un film protecteur faut être amené à lire un tuto ici ?
Vu le prix on devrait même pas avoir à se poser de questions.
@Rbkt perso, Samsung sont bon uniquement pour les smartphone, tout le reste est à fuir.
0 Compliments
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Entièrement d'accord avec vous !
0 Compliments
Rbkt
Apprentice
Options

Je n’ai jamais eu de soucis avec Sony, je pense que ces téléviseurs Samsung sont de bas gammes et l’expérience client est just horrible, aucune solution, aucun support et en plus ils m’ont accusé d’être fautif quand j’ai fais une réclamation. Tout resta désirée et on devait acheter tout notre gros électroménager pour notre nouvelle maison mais je vais bien m’assurer de ne pas acheter chez boulanger ou Samsung après cette expérience. 

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

@Rbkt, bienvenue sur la communauté Samsung.

Je suis navré d'apprendre la situation concernant votre téléviseur après le retrait du film protecteur et je comprends qu'elle ne soit pas très agréable.

@matheloan, je vous remercie pour le rappel du tutoriel sur la détection et le retrait du film protecteur.

@Rbkt

Ginaema
First Poster
Options

Bonjour,

Nous avons acheté une TV Samsung TQ65Q73DA le 19/01/26 et en retirant le film de protection de notre téléviseur  le film polarisant s’est retiré d’un côté. J’ai contacté Darty et Samsung mais les deux refusent de prendre ça en charge sous la garantie des 2 ans citant que c’est une faute d’utilisation. Il n’est pas normal qu’on film polarisant se retire comme ça si facilement et qu’on se retrouve avec un téléviseur inutilisable. Avez vous pu résoudre des situations similaires?  Quels suggestions avez vous? On est choqué de l’expérience client avec ses deux enseignes. 

0 Compliments