Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Espace stockage insuffisant UE55NU7470

(Sujet créé le : 18-11-2020 08:56 AM)
634 Visites
oursbipop0
First Poster
Options

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider svp? Comment puis-je augmenter l'espace de stockage? Comment supprimer les applications Samsung de base que je n'utilise pas?

Mon téléviseur est un UE55NU7470 de 2019

0 Compliments
5 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @oursbipop0 🌞.

Je viens de lire votre message.

J'ai transmis votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.

Je reste dans le coin. Prenez soin de vous et de vos proches 🍀!

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@oursbipop0 , je reviens vers vous avec des nouvelles 😉.

Les applications pré-embarquées ne peuvent pas être supprimées. La manipulation suivante vous permettra d'augmenter la mémoire interne de votre téléviseur. Avant de faire cette manipulation, je vous informe que la connexion du TV à Internet est très importante et obligatoire.

Afin d'obtenir plus de mémoire interne, je vous invite à faire un Flash Reset de la mémoire de votre appareil. Votre téléviseur doit être allumé et connecté à Internet : 

1. Maintenez le doigt appuyé sur le bouton POWER sur le clavier du téléviseur pendant au moins 5 secondes et relâchez.
  2.  Maintenez le doigt appuyé sur le bouton POWER de la télécommande du téléviseur pendant au moins 5 secondes et relâchez.
  3. Attendez entre 30s et 60s. Le logo de démarrage doit apparaître et disparaître.
  4. Attendez entre 30s et 60s. Le téléviseur doit s'éteindre automatiquement et redémarrer seul.
  5. Si le téléviseur ne s'allume pas dans les 3 minutes, allumez-le avec la télécommande et refaites la procédure.

Je reste dans le coin 🐭.

0 Compliments
oursbipop0
First Poster
Options

Bonjour AdelineL

Merci pour vos réponses, mais je ne comprends pas: où puis-je trouver le bouton POWER sur le clavier du téléviseur ? Je ne trouve aucun clavier sur mon téléviseur. Merci de préciser.

Prenez soin de vous également et merci!

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @oursbipop0 .

Je vais me renseigner auprès de l'équipe dédiée et je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles.

A bientôt,

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @oursbipop0 .

Je reviens vers vous avec quelques informations.

Il s'agit du bouton qui se trouve en dessous de l'écran et qui permet d'éteindre manuellement le téléviseur sans passer par la télécommande.

A bientôt sur la Communauté,

0 Compliments