le 29-07-2021 10:50 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à internet avec ma télévision UE46ES5500 raccordée par câble Ethernet.
le système me dit que je suis connectée mais ensuite je reçois un mesage d'erreur "Error_Model_Bind". Que faire?
J'ai essayé de réinitiliser les paramètres et de mettre l'adresse DNS à 8.8.8.8 mais sans succès.
j'ai également essayé de télécharger la mise à jour sur une clef USB mais en allant dans Menu-Assistance-Mise à jour , l'option est grisée... Pas moyen donc de faire une mise à jour.
merci d'avance pour votre aide.
Virginie

29-07-2021 11:03 AM - modifié 29-07-2021 11:04 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Éteint le WiFi sur le modem et la tv ,et n'essaie plus de t'y connecter le temps de la mise à jour que tu as à faire.
Ensuite il est probable que des interférences t'empêche d'utiliser le signal WiFi de ton modem ,sur ta tv ,c'est sa carte réseau .
Tu pourras ,dès fois , remarquer que sur un téléphone avec internet le WiFi fonctionne et pas sur d'autres appareils, la carte et, les antennes sont en causes .
Branche ta tv directement avec le câble Ethernet ,rapproche le modem ou un câble Ethernet si nécessaire est le seul moyen
le 29-07-2021 01:35 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Même en débranchant le câble ethernet l’option de mise a jour reste grisée .
je suis certaine que le câble ethernet contient le signal internet car je l’ai testé avec un Pc

le 29-07-2021 01:41 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

le 29-07-2021 01:51 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
A savoir le câble RJ11 est celui qui est utilisé pour connecter le téléphone fixe ,ou aussi les modems (Public) par exemple .
le 29-07-2021 03:31 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
aller dans le menu de la télé et réinitialiser les valeurs par défaut, ensuite ne connecter que le câble Ethernet et essayer
le 29-07-2021 04:24 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @vivi1986 !
@Anonymous User , @Paulo4900 Je vous remercie pour vos interventions 😊.
@vivi1986 Avant de faire une réinitialisation de votre téléviseur, merci de vérifier si l'adresse MAC est présente dans le menu de votre appareil 👉
Maison > Paramètres > Assistance > À propos du TV > Descendez sur l'écran avec la flèche bas de la télécommande et regardez si l'adresse MAC Filaire est bien renseignée.
Si l'adresse est incomplète ou vide, je vous invite à faire la manipulation suivante 👉
Maintenez enfoncé le bouton On/Off de la télécommande jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume (Cela ne devrait prendre que 5 secondes environ.)
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞
- Balises:
- Connexion
- Ethernet
- Téléviseur
le 29-07-2021 05:02 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Vous n'avez pas de pare feu installé sur votre box si pourrait bloquer le signal?
Vous n'utilisez pas de boîtiers cpl?
Cordialement
le 30-07-2021 10:07 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
dans Menu/Assistance je n’ai accès qu’aux options suivantes
- diagnost. Auto
- contacter samsung
- gestion à distance
dans état du réseau , j’ai bien une adresse MAC composée de 12 caractères (lettres et chiffres )
le 30-07-2021 10:08 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
En branchant le câble ethernet sur un Pc portable , la connexion fonctionne sans problème