le 27-06-2022 09:04 PM
Bonjour,
Je possède une TV QE65Q60AAUXXN depuis maintenant trois mois environ.
Ne regardant que très peu les chaînes tv et YouTube sur la télé, j'ai privilégié Netflix, depuis le début, qui fonctionne à merveille.
Cependant lorsque j'essaie d'utiliser une autre application (YouTube ou Disney + p. Ex.) L'écran commence à se saccader en noir pour devenir complètement noir. Le son fonctionne toujours. Je suis obligée d'éteindre (ça prend du temps dans ce cas là) complètement la TV pour pouvoir revenir au menu, et avoir de nouveau le même problème si j'essaie d'utiliser une application autre que Netflix.
Elle est à jour, j'ai essayé de réinitialiser, enlever le câbles, rien de fonctionne.
Auriez-vous une solution ?
En dernier recours j'irai la ramener en garantie.
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
30-06-2022 09:38 AM - modifié 30-06-2022 09:57 AM
J'espère que vous passez une belle journée 🙂.
Encore navrée pour la situation 😶.
Je vous propose de contacter le support technique via le mail ou le chat pour une prise en charge plus poussée.
Cliquez sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran, puis commencez une discussion en choisissant la catégorie TV/Audio.
Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire.
Excellente journée😊.
le 28-06-2022 11:53 AM
Bonjour @Noktael bienvenue sur la Communauté 😀!
Je suis navrée pour la situation 😶.
Je rentre en contact avec nos experts techniques TV.
Je vous reviendrai dès que j'aurai la réponse.
Je reste dans le coin 😊.
le 28-06-2022 04:41 PM
Bonjour @Noktael 😊!
J'espère que vous restez en bonne santé 🙂.
Nos experts techniques TV vous invitent à essayer ces manipulations :
Déconnecter le câble de tension et reconnecter de celui-ci après 3 secondes.
Une fois l'écran hors tension, retirez la prise électrique pendant quelques secondes.
Cela suffit pour avoir l'appli YouTube ou Disney + remise à zéro.
Je reste dans le coin 🙂.
28-06-2022 05:53 PM - modifié 28-06-2022 08:26 PM
Bonjour,
Merci pour vitre réponse.
En rentrant chez moi j'ai d'abord essayé d'enlever tous les périphériques (hdmi et barre de son) puis essayé à nouveau, et ça fonctionnait (la première fois que cest bon). J'ai alors tout rebranché, et ça a continué de fonctionner.
Je ne comprends pas pourquoi, mais ça a fonctionné ! Enfin, jusqu'à réessayer plus tard et rebelotte écran noir ..
30-06-2022 09:38 AM - modifié 30-06-2022 09:57 AM
J'espère que vous passez une belle journée 🙂.
Encore navrée pour la situation 😶.
Je vous propose de contacter le support technique via le mail ou le chat pour une prise en charge plus poussée.
Cliquez sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran, puis commencez une discussion en choisissant la catégorie TV/Audio.
Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire.
Excellente journée😊.