le 23-02-2020 01:09 PM
Bonjour à la communauté.
J'ai un appareil Smart TV UE55KS75OOU.
Jusqu'à avant-hier, mon disque dur externe était parfaitement reconnu avec les fichiers vidéos et photos de vacances bien visibles.
Hier, je le branche, le disque dur est bien détecté, mais "aucun contenu disponible" n'apparait.
Je vérifie le disque dur sur mon PC, tout est OK.
Je passe par ma freebox, tout est ok.
Je le teste sur mon autre télé Samsung, tout est ok.
Pour le coup, je débranche électriquement tout, je recommence, et recommence, et recommence, en vain...
Ce matin, après un enième débranchement toute la nuit, je recommence, toujours en vain.
J'en profite pour rajouter quelques photos et vidéos prises depuis le début de l'année sur le même disque dur externe et retente la manoeuvre. Je renomme une vidéo au passage. Curieusement, les nouveaux fichiers sont visibles et accessibles, mais toujours pas les "anciens". Celle renommée également !?
J'ai testé un autre disque dur externe Toshiba en USB 3.0, tout est ok.
Le disque dur qui pose soucis est un Samsung M3.
Merci de vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-03-2020 03:00 PM
Bonjour @Feinders .
Je viens de lire votre message.
Je vous recommande de suivre ces étapes :
Je reste dans le coin .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 02-03-2020 03:00 PM
Bonjour @Feinders .
Je viens de lire votre message.
Je vous recommande de suivre ces étapes :
Je reste dans le coin .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 02-03-2020 09:35 PM
Je vous remercie de votre retour. La réinitialisation de l'appareil a tout remis en ordre. Merci d'avoir pris de temps de répondre.
le 20-08-2021 02:13 PM
Bonjour Adeline
J'ai le même problème chez moi.
Ma télé ne reconnait plus le disque dur sur lequel elle a lu des vidéos la semaine dernière.
Elle me donne la même réponse avec un autre disque dur ou avec une clé USB.
Le modèle de la télé est UE40MU6105 (2018)
Les fichiers sont des .AVI
Je crains qu'en réinitialisant la télé, elle ne fasse une mise à jour qui m'empêche définitivement de lire les .AVI (J'ai lu dans les posts récents que les nouvelles télé ne les lisaient plus)
J'ai tenté de tout débrancher une nuit, ça n'a rien donné ...
Vous seriez bien aimable de m'aider !
(Magiiique)
le 22-11-2022 05:14 PM
12-05-2024 04:23 PM - modifié 12-05-2024 04:23 PM
le 26-01-2025 03:38 PM
Bonjour moi j’ai le même problème avec ma télé Samsung le modèle est QE75Q60AAUXXC je n’arrive pas à lire mon disque dur externe le modèle est WD s’il vous plaît aidez moi merci 🙏
il y a 2 semaines