Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

comment supprimer la publicité smart TV

(Sujet créé le : 02-09-2020 11:07 AM)
54904 Visites
Inglyber
Explorer
Options

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de faire l'acquisition d'un beau téléviseur samsung Q60T 65

après sa mise en service (assez rapide), je découvre toutes les fonctions de ma nouvelle TV et plus particulièrement smart TV qui me permet d'aller sur netflix et amazon prime

Tout fonctionne bien à l'exception de la présence de publicités sur le bandeau smart TV.

Savez vous comment faire pour qu'elles n'apparaissent plus sur ce téléviseur ?

J'ai lu d’innombrables posts sur internet mais pas évident de s'y retrouver.

D'avance merci pour votre aide

Bonne journée

45 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Inglyber ,

Je vous félicite pour l'achat de votre nouveau TV. 😄

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Inglyber
Explorer
Options
merci beaucoup
j'ai essayé beaucoup de choses mais sans succès
bonne journée
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Inglyber , 

Merci pour votre patience. 🙂

Pour éliminer la publicité sur le bandeau du téléviseur, rendez-vous dans les Paramètres, puis appuyez sur Général>Gestionnaire système>Mode d'utilisation. Basculez le mode d'utilisation sur mode domicile. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Inglyber
Explorer
Options
bonjour
merci beaucoup pour votre réponse mais malheureusement la télé est déjà paramétrée comme vous l'indiquez
une autre piste?
en pièce jointe une image du genre de publicité
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Inglyber ☀️.

Je viens de lire votre message.

Merci pour votre intervention @CosminaS 👍.

Je vous informe qu'il n'est pas possible de désactiver les publicités.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Inglyber
Explorer
Options
meme si je suis un fidèle de Samsung je trouve ce procédé un peu cavalier
dans ce cas lorsque que samsung vend une télé il de vrait mettre sur le carton d'emballage ou sur la notice que l'acheteur aura de la pub sans pouvoir faire quoique ce soit
a plus de 1000 euros le téléviseur c'est un comble de se retrouver avec des éléments non sollicités
bref.... pas content du tout
Inglyber
Explorer
Options
et pour compléter mes propos précédents
je viens de recevoir un email de publicité de Samsung avec de très belles images des nouveaux qled....sans publicité
0 Compliments
sebastienm1s
First Poster
Options

Je ne peux que m'étonner de cette pratique. Nouveau détenteur du "smart" tv samsung... Enlevez ces pubs s'il vous plait... Cela ne fait pas sérieux de la part d'un grand constructeur

Murat
Pioneer
Options

Bonjour

Va dans les paramètres/conditions générales.... Puis décoche toutes les cases qui se trouvent dans les phrases "J'accepte d'activer les services..."

Tu peux aussi en plus aller dans apps/paramètres en haut a droite puis supprimé les applis que tu veux pas et le cas échéant les verrouillées pour qu'elles ne puissent plus rien afficher sur le bandeau smart tv.

On a tendance a resté fidèle a notre marque de toujours mais étant un grand fan de leurs produits, je me détache de plus en plus a cause de ce genre de pratique. Applications pre-installées et insupprimables et le manque de suivi logiciel