Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode demo.

(Sujet créé le : 10-12-2024 05:35 PM)
1434 Visites
Gaby 24
Journeyman
Options

Bonjour.Ma frangine qui habite en Belgique possède une Samsung UE32J4000 et une télécommande Proximus V5.Comment lui supprimer le mode demo magasin et lui mettre le mode domicile?

Merci pour votre réponse.

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Gaby 24 et @Pi_Jo_75,

@Gaby 24, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

Le mode démo sur le téléviseur correspond au mode magasin dans les paramètres du téléviseur. Il faut juste entrer dans les paramètres en suivant le chemin indiqué dans l'image ci-dessous et sélectionner le mode domicile pour retrouver l'utilisation normale.

Kyali_K_0-1733852975731.png

@Pi_Jo_75, les menus des paramètres varient en fonction des modèles de téléviseur. Pour cette manipulation, j'ai consulté le manuel d'utilisation TV UE32J4000 (modèle 2015) disponible via ce lien :

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201509/20150925170702041/FRA-NLDVBEU4J-1006-0924.pdf

Je reste disponible.

Bonne soirée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Gaby 24,

Je vous remercie de nous avoir transmis la photo du téléviseur.

En effet, c'est bien le téléviseur qui est en mode démo et il faut nécessairement utiliser la télécommande du téléviseur lui-même (télécommande Samsung) pour pouvoir le remettre en mode domicile grâce à la manipulation que je vous avais communiquée dans mon premier commentaire.

La télécommande Proximus ne peut pas commander le téléviseur.

Je reste disponible.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Gaby 24 

Soyez le bienvenu dans le forum communautaire de Samsung France.

La tv est en mode demo depuis longtemps ou c'est passé en mode demo d'un coup? 

0 Compliments
Gaby 24
Journeyman
Options

Bonsoir Pi_Jo_75.Content de te retrouver.C'est passé en mode demo mais il y a plusieurs années lorsqu'elle a changé d'opérateur!

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je ne comprend pas le lien entre changer d'operateur et la tv qui passe en mode demo.

Ella a du faire une manip pour passer en mode demo ou magasin.

Je suis entraine de cherchez sur ma TV de 2017.

La sienne c'est un modèle 2015! 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Demandez lui d'aller dans:

Paramètres

General

Gestionnaire de système

Mode d'utilisation, passer en, mode domicile.

20241210_183815.jpg

0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Gaby 24 et @Pi_Jo_75,

@Gaby 24, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

Le mode démo sur le téléviseur correspond au mode magasin dans les paramètres du téléviseur. Il faut juste entrer dans les paramètres en suivant le chemin indiqué dans l'image ci-dessous et sélectionner le mode domicile pour retrouver l'utilisation normale.

Kyali_K_0-1733852975731.png

@Pi_Jo_75, les menus des paramètres varient en fonction des modèles de téléviseur. Pour cette manipulation, j'ai consulté le manuel d'utilisation TV UE32J4000 (modèle 2015) disponible via ce lien :

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201509/20150925170702041/FRA-NLDVBEU4J-1006-0924.pdf

Je reste disponible.

Bonne soirée à vous

0 Compliments
Gaby 24
Journeyman
Options

Lorsqu'elle a changé d'opérateur,un technicien est venu pour configurer le tv,c'est peut-être lui qu'il l'a mal configuré!Je vois ta photo dessous mais ce n'est pas du tout ça,il n'y a pas le mode "utilisation"

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Un tech d'operateur internet n'a pas a toucher a la tv, au moins pas en France. 

Avez vous essayé de voir l'astuce donné par Kyali? 

0 Compliments
Gaby 24
Journeyman
Options

Bonsoir Kyali_K.Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ce menu avec sa télécommande.Il n'y a pas Assistance ni Mode Utilisation.C'est une télécommande de l'opérateur Proximus en Belgique,pas la même du tout.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Gaby 24 votre sœur n'a pAs la télécommande de la tv? 

svp pourriez vous nous faire une photo de l'écrans de la tv pour qu'on puisse nous rendre compte du mode démo ou magasin?