Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code erreur application MyCANAL

(Sujet créé le : 06-04-2020 11:46 PM)
2057 Visites
Jeremy1987
First Poster
Options

Bonjour, 

Je rencontre un problème avec l'application Mycanal sur ma tv Samsung QE55Q7. 

Cela fait plusieurs mois que cela ne fonctionne plus, j'ai tout essayé, j'ai réinitialisé les réglages de la TV, réinstallé l'application MyCANAL, rien a faire. Le code erreur "ERR CERT GENCERT" est toujours présent au démarrage. J'ai contacté le service client Samsung début janvier, le problème n'a tjs pas été résolu. Je vois que je ne suis pas seul à avoir eu ce problème, en revanche j'ai l'impression que ceux qui l'ont rencontré ont réussi à faire fonctionner à nouveau cette app. 
Merci par avance pour votre aide.

0 Compliments
10 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jeremy1987 😎.

Je viens de lire votre message.

Soyez rassuré. Nous sommes au courant de ce problème.

J'ai besoin du code modèle complet de votre téléviseur (depuis Paramètres - Assistance - A propos de cette TV). Contactez également l'Assistance Technique pour recevoir par mail un fichier de mise à jour corrective.

Je reste dans le coin 😉.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Jeremy1987
First Poster
Options

Bonjour, et merci pour votre réponse. 

Le code modèle complet est le suivant : QE55Q7FAM

Que dois je demander précisément à l'assistance technique ? 

En vous remerciant par avance pour votre aide 

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@Jeremy1987 , vous leur expliquez la situation et vous demandez le fichier de mise à jour corrective, qui vous sera envoyé par mail.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Jeremy1987
First Poster
Options

Je viens de m'entretenir avec l'assistance technique, qui m'a demandé quelle était la dernière version logicielle de la TV. J'ai visiblement la dernière version ( T-KTMDEUC-1280.5,BT-S). Le problème n'est donc pas résolu 😞

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Jeremy1987 .

Quelle est la version de l'application My Canal ? (Mes Apps - My Canal - appuyez 5 secondes sur l'application).

0 Compliments
Jeremy1987
First Poster
Options

Bonjour,

la version de l'application Mycanal est la 2.0.38, qui date visiblement du 16/04/2020. Mais le problème persiste.

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Jeremy1987 .

Merci pour ces précisions.

Vous devez envoyer un mail à l'Assistance Technique pour recevoir une mise à jour corrective.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
danisen
First Poster
Options

Bonjour, je voudrais savoir si Jeremy 1987 a trouvé une solution et laquelle. Après longue vérif de ma TV par >Samsung j' ai tjrs l'écran noir et le fameux message.

Il s'agit d'un pb de certificat et/ ou du changement de l'appli Canal ?

merci - Cordialement

0 Compliments
danisen
First Poster
Options

bonjour

de quel fichier de mise à jour corrective est-il question plus haut ?

merci

0 Compliments