Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application MyCanal sur TV UE55TU7005KXXC

(Sujet créé le : 31-05-2023 01:58 PM)
336 Visites
Ndsb78
Apprentice
Options

Bonjour la communauté,

Je vis au Portugal et j'ai acheté ce téléviseur le Samsung UE55TU7005KXXC et je n'arrive pas à télécharger l'application MyCanal ou Canal+ alors que cela existe sur les téléviseurs vendus en France, existe t'il une solution ? en changeant de firmware par exemple par une version FR ?

Merci d'avance

6 Réponses
Dangze
Voyager
Options
Bonjour, tu peux aussi utiliser un Firestick Amazon ou Xiaomi...
0 Compliments
Ndsb78
Apprentice
Options

Oui je sais j'utilise déjà une box android mais c'était pour une question pratique tout avoir sur la télé, une seule télécommande etc...

0 Compliments
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @Ndsb78 😊.

Je comprends parfaitement votre demande, 

Étant donné que vous vivez au Portugal, il sera impossible de télécharger l'application MyCanal sur votre téléviseur.

Il est possible que vous puissiez passer par une box Android pour obtenir l'application.

Cependant, je ne pourrai vous garantir le bon fonctionnement étant donné que vous utiliserez un compte français (question d'adresses IP).

Je reste disponible.

Dangze
Voyager
Options
Pas de limitation d'utilisation de myCanal dans toute l'Union Européenne !...
0 Compliments
Ndsb78
Apprentice
Options

Non effectivement ça fonctionne super bien sûr mon boîtier Xiaomi MiBox S… ma question est justement faite pour supprimer ce boîtier, Canal+ fonctionne parfaitement au Portugal et je sais que je peux avoir tout ça avec une box android.

je souhaite simplement savoir si en utilisant le firmware du même modèle vendu en France, je peux transformer mon modèle portugais en modèle français où il y a également une différence matériel ? J’ai cru comprendre que ça n’était que logiciel. 

0 Compliments
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Ndsb78 ,

Je suis vraiment navré de la situation 😢.

Malheureusement cela ne pourra pas fonctionner, car chaque Firmware s'adapte a chaque pays de destination.

Si vous souhaitez avoir Canal+ au Portugal, je peux vous inviter a contacter Canal+ Portugal peut être qu'ils pourront mieux faire les réglages que vous souhaitez.

Belle journée.

0 Compliments