le 25-11-2024 10:53 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-11-2024 11:49 AM
Bonjour @Lamah44 et bienvenue sur la Communauté 👋.
Je suis navré de la situation rencontrée.
L'application MyCanal n'est pas une application pour les TV, mais pour les smartphones, les Tablettes. Pour les TV, c'est plutôt l'application Canal+.
Par contre, sur votre TV 2024, l'application Canal+ n'est pas disponible, car le groupe Canal+, éditeur de l'application Canal, n’a pas déployé à date l'application sur les téléviseurs de la gamme 2024. De ce fait, l'application Canal+ ne figure pas sur le store des TV de 2024, mais est disponible sur les modèles de 2018 à 2023.
Je suis navré du désagrément engendré et je vous invite à contacter le service client CANAL+ pour une mise à disposition d’un matériel complémentaire de réception.
Je reste disponible,
Belle journée à vous ✨.
le 26-11-2024 11:49 AM
Bonjour @Lamah44 et bienvenue sur la Communauté 👋.
Je suis navré de la situation rencontrée.
L'application MyCanal n'est pas une application pour les TV, mais pour les smartphones, les Tablettes. Pour les TV, c'est plutôt l'application Canal+.
Par contre, sur votre TV 2024, l'application Canal+ n'est pas disponible, car le groupe Canal+, éditeur de l'application Canal, n’a pas déployé à date l'application sur les téléviseurs de la gamme 2024. De ce fait, l'application Canal+ ne figure pas sur le store des TV de 2024, mais est disponible sur les modèles de 2018 à 2023.
Je suis navré du désagrément engendré et je vous invite à contacter le service client CANAL+ pour une mise à disposition d’un matériel complémentaire de réception.
Je reste disponible,
Belle journée à vous ✨.
le 08-01-2025 12:16 AM
Bonsoir NeaA,
En tant que client de Samsung et ne souhaitant pas multiplier les matériels (facturé 75€ auprès de Canal+ pour un décodeur), je n'ai pas à subir le désaccord entre Samsung et Canal+.
En 2023, j'ai fait le choix du Samsung TQ65S95C au lieu du LG G3 pour le boîtier déporté, les box opérateurs intégrés et aussi pour les multiples applications présentes dont Canal+.
En 2024, j'ai toujours fait confiance à Samsung en achetant la taille supérieure mais en souhaitant conserver les avantages du modèle 2023. Lors de l'achat, ni le revendeur (magasin Boulanger), ni votre site, ni Canal+ ont informé les clients sur la disparition de l'application Canal+ sur le modèle 2024.
Si j'avais eu connaissance de cette information avant l'achat , il est probable que mon achat aurait été différé voir peut-être reporté sur autre téléviseur concurrent.
Le modèle 2023 S95C possède toujours l'application Canal+ et celle-ci fonctionne. La version installée est la 7.0.2 mise à jour le 25/01/2023. (Cf captures écran).
Je vous demande donc de mettre à jour mon téléviseur TQ77S95D (modèle 2024) en intégrant dans le smarthub (Apps) la même version de l'application Canal+ présente sur le modèle 2023.
Je ne pense pas que Canal+ ait la possibilité de mettre à jour mon téléviseur Samsung (via le smarthub - Apps) mais bien au fabricant lui même de le faire c'est à dire Samsung.
Vos téléviseurs ont la possibilité d'être pris en main à distance par vos techniciens (paramètres du téléviseur puis Assistance puis Gestion à distance)
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne réception.
Bien cordialement.