Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Netflix

(Sujet créé le : 24-03-2024 03:16 PM)
1084 Visites
Members_PQ8zxkR
Journeyman
Options
L'application Netflix n'est plus disponible sur les Smart tv faute de mise a jour pour les anciens appareils ....
Scandaleux
Obsolescence programmée dans toute sa splendeur ....
J'espère que Samsung va revoir sa politique et nous envoyer rapidement la mises a jour .....
Merci

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_PQ8zxkR ,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée 😞.

J'espère que vous allez bien. 

Merci @Gamer2388 , @Lee_Young et  @Pi_Jo_75 pour vos interventions 🙏.

En additif aux différentes interventions et suite à une vérification, votre téléviseur UE46F8000SLXZF est un modèle de 2013.

En effet, l'application Netflix n'est plus disponible sur les téléviseurs de 2012 et 2013 en raison d'une fin de service de la part de Netflix suite à une mise à jour de l'application. De ce fait, l'application Netflix n'est désormais compatible qu'avec les téléviseurs à partir de 2014.

Cependant, il n'y a pas d'éventuelle mise à jour prévue sur les téléviseurs antérieure à 2014.

Agréable journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
25 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Members_PQ8zxkR 

Un petit bonjour est toujours le bienvenue dans les forums, ici ou ailleurs ce ne sont pas les robots qui répondent au user comme vous et moi!

Quel est le modèle exacte de votre tv? 




0 Compliments
Members_PQ8zxkR
Journeyman
Options

Bonjour c'est un UE46F8000 SLXZF

0 Compliments
lilouuuu
First Poster
Options
Okkk
0 Compliments
Members_PQ8zxkR
Journeyman
Options

Bonjour c'est un UE46F8000 SLXZF

0 Compliments
Lee_Young
Pioneer
Options

Bonjour,

Bienvenue dans la communauté !

Malheureusement il n'y a rien à faire si le développeur a lancé cette mise à jour… Vous pouvez toujours les contacter via ce numéro : 01 48 63 00 00. ( Si c'est un modèle datant de -2014 l'application n'y est plus disponible/compatible) Bonne journée.

0 Compliments
Members_PQ8zxkR
Journeyman
Options

Il y a toujours des solutions quand on le veut  .....sinon ca s'appelle de l'obsolescence programmée 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Quand même , votre TV est sortie en avril 2013. Presque 11 ans.

Avez vous le dernier FW 1137.0 du 06/03/23? https://www.samsung.com/fr/support/user-manuals-and-guide/

Netflix ne propose pas de version de leur appli pour les tv de cette âge, donc c'est la faute a Samsung ? C'est bien cela? 

Avez vous contacté le développeur de cette appli? 




0 Compliments
Lee_Young
Pioneer
Options

RE : Oui, à condition que le problème soit bien identifié et la question bien posée . La plupart des cas où il semble que la solution apportée n'est pas appropriée, c'est que le problème n'était pas celui qu'on croit. Ce dont je suis certain, c'est qu'il y a toujours un problème.

0 Compliments
Lee_Young
Pioneer
Options

RE : Dans ce cas là, comme l'a dit Pi_Jo_75, le model est sortie il y a presque 11 ans alors difficile de trouver une solution...

0 Compliments