La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir, j'ai acheté une TV Samsung dans un supermarché il y a moins de 3 semaines. On l'a déballé et on se rend compte qu'il manque le... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Tivro. @Pi_Jo_75 @Tivro Ta tv est fait comme ça Tu peux nous
montrer la partie qui manque ?... Afficher la publication
Bonjour,
Une question qui vous fera peut être rire mais je voudrais brancher un magnétoscope sur ma UE48J5000 pour voir un bon stock de K7.... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai récemment acquis une smart tv acheter auprès d'un particulier.
Petit soucis, je ne trouve pas l'application Netflix... Afficher la publication
Bonjour, j'ai une Samsung 55po série 6 brancher wifi. J'ai un ordinateur compatible miracast également brancher sur le même réseau wifi.
... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un samsung QE65Q7F 2017 neuf. Je constate sur ce dernier des bandes verticales ( environ 10... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède une TV The Frame 49, et ce matin ce n'était pas un tableau affiché en mode veille mais le logo Samsung qui flottait... Afficher la publication
Je viens d acheter une tv UE50RU7025 lorsque je l'allume ma tv aucun son et lorsqu'on fait des tests audiovisuels ca fonctionne
Il faut... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Charlotte2206 Faut voir les choses du bon côté le son ne risque
pas de déranger ni les vois... Afficher la publication
J'ai depuis deux ans une TV The Frame, et j'ai accumulé quelques enregistrements, effectués sur un SSD (Samsung).Jusqu'ici tout allait... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une SAMSUNG QE55Q7F avec un boîtier Connect One.
Je souhaite diffuser le bureau de mon PC Dell Workstation Precision... Afficher la publication
Bonjour,
J'arrive à configurer la télécommande universelle Samsung avec ma barre de son Sony et mon décodeur Orange mais dès que... Afficher la publication
Bonjour je viens d'acquérir une tv Samsung ue55ru7175u et j'aurais aimé savoir s'il était possible d'enregistrer la tv tnt via... Afficher la publication
Bonjour après réception ce jour et utilisation depuis presque 7h, le boitier one connect du q950r est bouillant.
Il se trouve dans une niche du... Afficher la publication
Bonjour,
Je n'arrive pas a avoir la télécommande virtuelle dans smarthing pour ma tv, je l'ai bien associee avec le cde pin, et bien... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai une TV samsung serif achetée il y a 6 mois mais avec laquelle j'ai beaucoup de problèmes. Fréquemment, la TV se déconnecte... Afficher la publication
Je deviens folle un énorme bandeau publicitaire comme celui dans les magasins de télé s'affiche sur la mienne.
C'est une Samsung assez... Afficher la publication