La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir,
J'avais depuis quelques mois un "évanouissement" de l'image pendant quelques secondes tout de suite après le démarrage.... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai actuellement un Iphone8 et je ne parviens pas a partager mon écran sur ma smart tv Samsung. Numéro de modèle : UE46F6400AWXXN... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Damienb Ton Iphone n'est pas compatible. Il te faut soit une
Clé Miracaste soit un boitier ... Afficher la publication
Bonjour
La maladie des Qled 2017 a encore frappée. Acheté il y a plus de 2 ans mais toujours sous garantie (extension 5 ans) la TV s'éteint... Afficher la publication
Bonjour,
apres l'installation de smartthings sur un Motorola One, je ne peux pas faire du mirroring sur ma TV Samsung UE55NU7093UXXH.
... Afficher la publication
Bonsoir,
Je bénéficie d'un abonnement Apple TV et je souhaite installer l'app sur ma Smart TV.
C'est un vieux modèle (acheté... Afficher la publication
Bonjour,
je viens d’emménager dans une maison neuve et nous n’avons pas d’antenne sur le toit ni de Box avec internet pour le moment.
J’ai... Afficher la publication
Bonjour je viens vers vous car besoin d'aide pour le réglage vidéo optimal de ma série 7
ue55ru7025
Et autre soucis pour la télécommande... Afficher la publication
Bonjour!
Je viens de finir de brancher ma TV QLED QE49Q60R. Très belle image, même si j'étais habitué à de la qualité sur ma vieille tv Sony... Afficher la publication
Bonjour.
Lorsque je connecte ma télévision Samsung 55Q9f en WiFi, elle va systématiquement se rallumer toute seule, 5 minutes après... Afficher la publication
Bonjour,Je souhaite lire des mkv 4k sur ma future télévision (une QE65Q60R).J'ai actuellement à ma disposition un samsung s10+ dont je me... Afficher la publication
hello,
alors voila je voulais installé l'appli RMC sport sur ma TV pour la champions league j'ai mis a jour la version du logiciel... Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaitwrais fixer mon téléviseur Ue48ju6640.
Les 4 trous du téléviseur ne comportent pas de pas de vis !
Comment... Afficher la publication
Bonjour,
Si j'ai bien compris les derniers échanges, il n'est plus possible d'utiliser la télécommande universelle de ma TV Qled Q 7... Afficher la publication
Bonjour
J ai été une TV Samsung du modèle UE32J4000.
C etait un modele d exposition en magasin.
Lorsque je branche la TV, je recois le... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens vers vous car nous rencontrons un problème avec notre TV Q9.
Nous avons été livré ce samedi de cette nouvelle TV, pour... Afficher la publication
Salut à tous
Lorsque je tente de connecter ma TV Samsung Q60 Series le code que l'application me demande de taper et qui devrait apparaître... Afficher la publication