La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Voici notre configuration matérielle :
- Une TV UE40KU6070 4K UHD
- un PC Win8.1 avec Samsung Smart View : Samsung Smart View... Afficher la publication
Bonjour,
je viens de mettre en route ma Tv Qled 8k 82 pouces est j'ai un problème particulier car tous les flux vidéo, TV, Freebox, Netflix,... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV Q55Q67R, qui fonctionne bien, avec quelques soucis quand même !
La détection automatique du décodeur... Afficher la publication
Bonjour, Avons ce modèle depuis 1 mois.
Depuis 2 jrs plus possible de changer de chaînes, on peut modifier le volume, éteindre et allumer,... Afficher la publication
Bonjour,
Mon cable qui relie la tv au boitier one connect sur ma tv QE55Q7F QLED de 2017 s'est sectionné.
Doit on le remplacer... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de changer de TV Samsung pour un modèle 95T mais impossible de retrouver l'application Arte, même en effectuant une... Afficher la publication
Bonjour j'ai acheté une tv Samsung UE55RU7405UXXC pour ma chambre et mis un boitier uhd tv orange supplémentaire
La télécommande n'est... Afficher la publication
Bonjour je voulais savoir pourquoi ma tv Samsung s'éteint quand on laisse en veille trop longtemps
je suis obligé d'éteindre tout... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis hier, l'image saute et ensuite la tv s'éteint et se rallume toute seule après un certain temps d'utilisation.
... Afficher la publication
Bonjour, jai connecter mon ordinateur a mon televiseur( Modèle LN19A330J1D) et cela a marché. Mais aujourd'hui lorsque jai alumé mon téléviseur... Afficher la publication
Bonsoir
Depuis quelques soir j ai d énormes difficultés à lancer certains films depuis plex sur ma tv samsung et ce d une manière aleatoire
a... Afficher la publication
Bjr,
Je n'arrive à écouter les sons médias de mes applications ( facebook, youtube etc) lorsque je connecte mon téléphone à ma télé Samsung... Afficher la publication
Bonjour,
je suis un peu embêté car je veux refixer le pied de mon téléviseur samsung EU50ES6900S mais bien évidemant j'ai égaré les vis... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté une télé samsung ue55ku6450 en décembre 2017, donc plus garantie...
Ce matin j'ai eu une coupure de courant... Afficher la publication
bonjour a tous,
j'ai besoin de votre aide car bien sure impossible de joindre samsung ni par mail ni par tchat
J'ai acheté cette... Afficher la publication
J'ai supprimé l'app Smart Iptv sur ma tele car elle n'arrivait pas a charger les chaines, je la recherche pour réinstaller mais elle... Afficher la publication
Bonsoir
Deja il y a un moment quand on accède a la page YouTube ca demande de changer de navigateur car le navigateur samsung ne sera plus ... Afficher la publication
bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a àvoir accès a ma smart iptv, j'ai malheureusement fais une mise à jour, et mon application... Afficher la publication