Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Avi, dts et qualité d'image

(Sujet créé le : 22-11-2022 07:26 AM)
451 Visites
Kifjoker
Journeyman
Options
Bonjour, 
je viens d'acquérir une tv samsung QLED.
Je suis extrêmement déçu! Quel gouffre entre mon ancienne tv samsung qui a environ 8ans! 
Entre la qualité d'image qui lors des matchs de foot ou de basket devient flou et l'incompatibilité des xvid ou avi et le son dts! 
Je crois que je vais la ramener illico pour la faire changer!
Je pensais que Samsung était une garanti de qualité.... je me suis trompé!
Très déçu voir en colère!

22 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, Samsung propose pourtant les meilleurs écrans.. que ce soit sur TV ou smartphones 🙄
0 Compliments
Kifjoker
Journeyman
Options
C'est aussi ce que je croyais.
Mais je me suis trompé.
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Incompatibilité des avi ça ne m'étonne pas, plus personne n'utilise ce format depuis plus d'une décénie.


Kifjoker
Journeyman
Options
Ce n'est qu'un problème parmis tant d'autres! Plein de gens utilise avi, il suffit de lire le forum pour voir que c'est un pb!
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Il existe des solutions simples pour contourner ce problème, comme utiliser VLC.


Kifjoker
Journeyman
Options
Et pour le flou des matchs de sport? Pour le son dts?
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Les TV Samsung QLED sont parmi les meilleures du marché, si l'image est flou il s'agit peut-être d'un problème avec la TV, auquel cas il faudra la faire passer en garantie.


0 Compliments
Kifjoker
Journeyman
Options
Faut arrêter de répéter des banalités comme si ça suffisait! Si tu bosses pour Samsung pas de pb mais dire que ce sont les meilleurs ne réglera pas les pb de compatibilité ni de qualité d'image.
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

J'ai dit parmi les meilleures, je vois vraiment pas comment vous pouvez dire que la qualité d'image est mauvaise. Si je comprends bien vous êtes donc allé acheter une TV sans vous renseigner ? La prochaine fois allez en grande surface et comparez les modèles...


0 Compliments