Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

ASSISTANCE NE REPONDS PLUS ......

(Sujet créé le : 16-11-2023 11:51 AM)
149 Visites
DA33
Pioneer
Options

Bonjour

J'ai besoin de l'aire d'un modérateur samsung.

L'assistance ne réponds plus à mes mails de demande d'infos sur le boitier ONE CONNECT de ma 65Q85R achetée fin 2019. Depuis cette date je me bats pour trouver une solution à mon problème ( voir mail d'origine en dessous ). la barre de son BOSE 900 a été testée, le G9 Canal Plus aussi - donc c'est la TV où le boitier - suivant C+ il faut une mise à jour du logiciel ( 1406 sur la TV et aucune autre MAJ ) mais samsung n'a rien à faire des demandes de clients...préfère vendre de nouvelles TV neuves. Merci pour votre aide car ma question et mon insistance ( vu le prix de la TV ) dérange. un mail a été adressé au médiateur. Je ne demande pas grand chose, seulement avis et solution ... Cordialement

Bonjour Pas très sérieux l'assistance SAMSUNG - réponse dans 48 h, j'attends toujours - j'ai toujours fait confiance à Samsung, mais je pense arrêter d'acheter vos produits et adresser une réclamation à un médiateur, et organisme de consommateurs. J'attends un retour urgent SVP sur la fiabilité du boitier ONE CONNECT et de son remplacement ... Message d'origine : Bonjour Je suis toujours à la recherche de solution pour un décalage image son ( son en retard ) avec ma TV, lorsque le décodeur canal plus G9 SAT est en sortie son HDMI DOLBY. J'ai une barre de son BOSE 900, que j'ai fait tester par BOSE ( retour atelier ) pour être sûr qu'elle était parfaite, et qu'elle était bien en HDMI 2.1 ( donc en e-ARC ). Sur la TV, il est mentionné HDMI ARC - pour avoir du e-ARC, je suis obligé de mettre NON dans les paramètres Expert, et de revenir sur AUTO, pour avoir e-ARC et Transfert.... Quand je ferme la TV, à l'allumage cela revient HDMI ARC. Donc, c'est un problème du ONE CONNECT qui n'a pas de HDMI 2.1 e-ARC !!! Merci pour vos infos afin de remédier à ce problème - mise à jour logiciel ? ( celui de la TV est le dernier 1406 ) J'ai toujours possédé des TV Samsung, et c'est la première fois que je suis ennuyé avec ces produits. J'ai vu sur divers forums que ce boitier n'est pas une réussite ....depuis peu de TV en possèdent. Très cordialement PS : le filtre anti reflet est aussi de très mauvaise qualité ...se détériore très vite en laissant des traces !!

 

Infos canal Plus :

La gestion des fonctionnalités véhiculées par les ports HDMI (CEC et EDID/HDMI) peut se modifier par des mises à jour logiciel entraînant des évolutions d'ordres et de commandes entre appareils connectés, à condition que le boîtier ONE CONNECT en votre possession en ait les capacités techniques et que SAMSUNG estime nécessaire de les faire. 😉

 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @DA33,

J'espère que vous allez bien !

Je prends bien note de la situation que vous rencontrez 😥.

Je vous invite à me communiquer par message privé les éléments suivants :

— Votre E-mail

— Votre numéro de téléphone.

Je ferai des vérifications en interne et je vous ferai un retour.

Je reste disponible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @DA33,

J'espère que vous allez bien !

Je prends bien note de la situation que vous rencontrez 😥.

Je vous invite à me communiquer par message privé les éléments suivants :

— Votre E-mail

— Votre numéro de téléphone.

Je ferai des vérifications en interne et je vous ferai un retour.

Je reste disponible.

0 Compliments